| Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos | |
|
+55alwin1 norsca Séquane25 Charlie maille341 damien84 Caius Lucius Genio popvli romani celtiks iigaug Pescennius Chrisnimes Joss Maximianus Herculius KRIKRI58 éRIC Marcantica Ollonum simo75 boc21 Arabia-Felix slynop septimus jetonbretagne Sergio Scramasaxxx lysander Nemesis Siliquae agamemnon alric33 rayban35 Brennos gascogne François_le_Français EKPITO siècle II dynamosquito didche Dedalus numisfrance probus53 BRUTUS Chut antique59 Bruno Marc l'Avenchois albinos69 PYL le Diablinte matdam vénissy Potator II fred 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Lun 12 Fév - 11:05 | |
| Il y a quand même des monnaies qui sont déjà monté plus haut que quand elles étaient en prix d'achat immédiat dans ma boutique...C'est tout de même hallucinant que certain ne jure que par une seule boutique |
|
| |
Joss Prefet de l'Vrbs
Age : 35 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Lun 12 Fév - 20:35 | |
| C'est aussi bizarre qu'il n'y ait qu'une seule grande maison en France, quand on voit leur nombre en Allemagne ou en Suisse. | |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Mar 13 Fév - 0:03 | |
| Il te reste donc à devenir une grande maison Icos, il y a de la place ... fonce
allons tous chez Besançon Numismatique !!! | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Mar 13 Fév - 15:35 | |
| - Icos a écrit:
- Il y a quand même des monnaies qui sont déjà monté plus haut que quand elles étaient en prix d'achat immédiat dans ma boutique...C'est tout de même hallucinant que certain ne jure que par une seule boutique
Dans un monde numismatique hanté par les faux , l'ancienneté et la réputation internationale liée à l'ancienneté , au sérieux et au budget pour communiquer là dessus, et être présent un peu partout dans le monde , font la différence .... Ta réputation est excellente , mais jeune et auprès d'un public encore restreint Cédric .... Il ne faut pas rougir , ça restera toujours plus facile de vendre une voiture avec une étoile à 3 branches dans un cercle sur le capot , qu'exactement la même voiture de luxe , avec un logo représentant un buste casqué de Gallien , fabriquée dans le Doubs ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Ven 16 Fév - 23:39 | |
| il n'y avait pas de jalousie, ni de rancœur dans mon message cher Brute. D'ailleurs tant mieux pour CGB, qui a surement mis du temps (beaucoup) à s’acquérir une bonne clientèle Je préfère rester un artisan plutôt que devenir une "grande maison" Mes propos visaient surtout les acquéreurs. |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Sam 17 Fév - 11:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Sam 17 Fév - 12:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Sam 17 Fév - 22:34 | |
| J'achète et je vends chez Icos depuis le début, même les livres ! C'est un ami et il n'y a aucun problème entre nous si c'est ce que vous soupçonnez ! Je l'aime et il m'aime plus que tout D'ailleurs, le premier texto de la journée est souvent pour lui à 5h00 du mat ! |
|
| |
Arabia-Felix COS V
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Dim 18 Fév - 19:24 | |
| - BRUTUS a écrit:
- Tu penses qu'il est possible que des personnes qui avaient vu certaines monnaies en vente chez toi , ne les aient pas acheté ,et aient enchéri plus cher que ton PV fixe chez CGB ....?????
Tu sous-estime la stupidité des "clients". Beaucoup ne cherchent pas à comprendre ce qu'ils achètent et font "confiance" à l'apparence. Un denier courant de Gordien III sera acheter plus facilement par un quidam pour 100€ chez CGB car la boutique a pignouf sur rue, des catalogues, des sacs plastiques siglés, des flyers etc... plutôt que pour 15€ chez l'ami Icos. Exemple: 1 Napoléon cote 200€ Mais il y aura toujours des papys qui le payeront à ce prix http://www.tresordupatrimoine.fr/monnaies-et-medailles/1200621-20-francs-or-marianne.htmlCar ils auront reçu le catalogue, un certificat d’authenticité etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Mar 6 Mar - 15:34 | |
| Dernier jour et bon nombre de lots sont pris ! Les républicaines sont à la mode :! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Sam 10 Mar - 15:57 | |
| bon ben, vu les résultats, pas tant |
|
| |
KRIKRI58 Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Sam 10 Mar - 17:11 | |
| Bah, la moitié de vendu sur la totalité de la collection pour IOVI 69 % de républicaines vendues sur l'ensemble. Combien cgb prend sur la vente ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Sam 10 Mar - 20:10 | |
| - Icos a écrit:
- bon ben, vu les résultats, pas tant
Ben, si bien plus que ce que je pensais en fait ! 26 deniers partis, 1 solidus, 3 siliques et un argenteus. Vive les grandes maisons francaises ! Toutes les républicaines de la vente ne sont pas à moi et il reste la vente des invendus dans un deuxième temps. Je suis pleinement satisfait, certaines ont atteint des sommets. https://www.cgb.fr/plaetoria-denier-spl,brm_466461,a.html Et quoi qu'il en soit, les monnaies non vendues retournent chez moi sans problème. 12 000 euros sur la vente de 31 monnaies, c'est bien plus que ce que j'avais pensé en tirer un jour . Et surtout pour tout réinvestir dans un autre empereur bien plus jeune ! Ce qui est rassurant dans l'affaire pour un collectionneur, c'est qu'après un investissement sur un axe de collection, il est toujours possible de retirer ses billes à un moment ou à un autre lorsque l'on a su choisir la qualité de conservation, même pour des monnaies courantes. Et la Icos, tu en sais quelque chose. Le marché est tel que seules les monnaies d'une qualité irréprochable battent les records des ventes. |
|
| |
Brennos COS VII
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Dim 11 Mar - 1:45 | |
| Un joli succès bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bnumis - new site Dim 25 Mar - 15:48 | |
| |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Mar 27 Mar - 22:30 | |
| |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Mar 27 Mar - 23:13 | |
| | |
|
| |
maille341 COS II
Age : 50 Localisation : durocortum civitas Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Mer 28 Mar - 3:14 | |
| | |
|
| |
siècle II Prefet de l'Vrbs
Age : 68 Localisation : BELGIQUE EBURONES Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Mer 28 Mar - 9:54 | |
| bonne chance à ta boutique mon ami.... | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Mer 28 Mar - 15:53 | |
| Bonjour mon ami Alors ca vient ces monnaies modernes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Mer 28 Mar - 15:56 | |
| |
|
| |
celtiks Prefet de l'Vrbs
Age : 59 Localisation : gaule chevelue Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Mer 28 Mar - 20:20 | |
| mais quel différence avec ta boutique . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Mer 28 Mar - 20:49 | |
| J'ai pas les frais Vcoins et donc certaines monnaies sont 15 balles moins chère c'est pas mal comme différence non? |
|
| |
Joss Prefet de l'Vrbs
Age : 35 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos Mer 28 Mar - 21:14 | |
| 15€ de frais par monnaie sur Vcoins ? | |
|
| |
| Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos | |
|