Sujet: Re: Ici tous les posts des ventes de Marcantica Dim 15 Nov - 20:17
Bonjour,
Content de savoir que c'est un membre respecté . Tout mon respect pour ce Monsieur!
ce forum est vraiment utile, le meilleur que j'ai rencontré! car il y en a marre des Vendeurs arnaqueurs. ( je le dit par expérience )
Merci de ta réponse!
Marcantica Consul
Age : 62 Localisation : De Haan, Belgique Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Marcantica - consignateurs Mar 8 Nov - 14:19
Bonjour,
Je suis à la recherche de nouvelles consignateurs pour mes ventes sur VCoins. Intéressé ? Contactez-moi par message privé s.v.p.
Amicalement, Marc
Marcantica Consul
Sujet: Mes ventes via Catawiki Dim 6 Fév - 13:34
Salut tout le monde,
Je vends quelques restes de mes pièces sur Catawiki. Aucun prix minimum n'a été fixé, le prix de départ n'est que de 1 euro ! Bonne chance car il y en a pour tous les goûts, même une pièce très rare de Pamphylie, Aspendos. Herennia Etruscilla (Augusta, AD 249-251). Æ 31, extrêmement rare et répertorié dans RPC (RPC IX, 1052A). Bonne enchère !
Sujet: Vente de quelques pièces de Marcantica CommV Mar 8 Aoû - 13:49
Republié uniquement comme un rappel amical que cette enchère commence aujourd'hui !
Bonjour à tous ,
Certaines de mes pièces sont vendues par Savoca Coins via Biddr. La vente se poursuit les 12 et 13 août. Vous pouvez retrouver ma sélection sur Biddr en saisissant "Marcantica" dans le moteur de recherche ou via ce lien : https://www.biddr.com/auctions/savoca/browse?Marcantica CommV Pour les intéressés, chaque lot commence à 10 euros, bonne chance !
Amicalement, Marc
Joss aime ce message
Marcantica Consul
Sujet: Certaines de mes pièces en vente sur "The Coin Cabinet" Mar 14 Nov - 15:45