| Ici tous les posts sur les ventes Thesaurus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barzus COS III
| Sujet: Thesaurus - votre avis ? Jeu 7 Déc - 12:21 | |
| Bonjour à tous,
J'ai recemment participé à la vente Thesaurus ´´Indian'´ sale. Avez vous des retours d' expérience à partager sur cette maison de vente? J'ai personnelement un soucis avec eux, qui ne semble pas trouver d'issue positive, et j'aurais aimé savoir si c'est un cas isolé. Par ailleurs, en ce qui me concerne et en en ayant discuté avec quelques autres collectionneurs de Romaines, il semblerait que les prix d' adjucation finissent tres souvent au montant des ordres maximums... (ce n ´est pas une accusation, seulement une constatation sur un faible nombre de monnaies de cette vente...).
Merci pour votre retour, G. | |
|
| |
mialek Cos II des III
| Sujet: Un Pupien chez Thesaurus Jeu 27 Oct - 21:44 | |
| Bonjour ! Ce Pupien me fait de l'œil mais j'ai un doute sur l'état de l'avers… bon état ? nettoyé ? retouché ? Avez-vous une idée ? Quelqu'un a-t-il eu déja à faire avec Thesaurus ? merci !! | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Thesaurus Jeu 27 Oct - 23:28 | |
| Bonsoir , Je n'ai jamais acheté chez eux , mais ce que je peux dire , c'est que cette monnaie a été nettoyée, et ce qui m'inquiète là , ce n'est pas l'avers , mais surtout les traces diffuses d'oxydes verts bleutés visibles au revers dans des zones un peu creuses , et qui pourraient bien être des oxydes poudroyants , qui reviennent tout le temps , sont très difficiles à neutraliser , et peuvent s'étendre très vite dans un médailler .. | |
|
| |
Pescennius Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Thesaurus Ven 28 Oct - 14:35 | |
| Oui, un peu de corrosion "active" au revers... L'avers reste superbe, de très bon style. Magnifique. | |
|
| |
mialek Cos II des III
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Thesaurus Ven 28 Oct - 19:46 | |
| okay, merci !!! vu l'échelle des prix de ce genre de monnaie, je vais m'abstenir, surtout si elle finit en poudre, et que ses voisines chopent le virus… Dommage !
| |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Thesaurus Ven 28 Oct - 21:13 | |
| Les risques de contagions aux voisines hors contact , reste quand même très limité ..... Sur une photo , on ne peut pas être totalement certain non plus , que ce sont bien des oxydes poudroyants ,mais ça y ressemble.... | |
|
| |
mialek Cos II des III
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Thesaurus Sam 29 Oct - 11:48 | |
| Merci beaucoup, dans le doute, je vais patiemment attendre la prochaine. Étonnant cette maladie "incurable"… | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Ici tous les posts sur les ventes Thesaurus Dim 3 Mar - 13:06 | |
| Ici seront regroupés tous les posts concernant les ventes Thesaurus.... | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes Thesaurus | |
|