Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins

Aller en bas 
+71
Eltom22
Brennos
éRIC
boc21
Scramasaxxx
Pescennius
simo75
Barzus
Jekos
KRIKRI58
Chrisnimes
aureus78
trinythe
alric33
Arabia-Felix
Marcantica
Septime17300
Caius Lucius
Siliquae
kc
HADRIEN
punkiti92
Great Caesar
Antonivs
dynamosquito
Gil
siècle II
Nemesis
alfa520
caligula
tarttof
gascogne
slynop
thimar11
esugenos
PROMENEUR
le Diablinte
Dedalus
Phil
crispus
tetricus79
numisfrance
probus53
getaminus
byzancia
Dionysos
Eros
Charlie
agamemnon
Marc
BRUTUS
Emblémiste
L'Helvien
Pierre fabre
Agathodaimon
Briac
PYL
septimus
didche
Chut
Bruno
abaque
alwin1
Potator II
JB
antique59
Gilga
PhilJones
lysander
fred
Jean-Pierre
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Quels sont vos vendeurs préferé de Vcoins parmi ces 15 ?
MALTER GALLERIES
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Poll_left0%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Poll_right
 0% [ 0 ]
MALVIN NUMISMATIC
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Poll_left8%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Poll_right
 8% [ 2 ]
MARCANTINA
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Poll_left12%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Poll_right
 12% [ 3 ]
MARC WALTER
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Poll_right
 4% [ 1 ]
CNA COIN
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Poll_left0%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Poll_right
 0% [ 0 ]
LVSITANIA ANCIENT COINS
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Poll_left0%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Poll_right
 0% [ 0 ]
DMITRY MARKOV
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Poll_left8%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Poll_right
 8% [ 2 ]
CJ MARTIN COINS
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Poll_right
 4% [ 1 ]
MEDITERRANEAN COINS GmbH
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Poll_right
 4% [ 1 ]
MINERVA COINS
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Poll_right
 4% [ 1 ]
MINOR MASTER PIECES
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Poll_left0%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Poll_right
 0% [ 0 ]
M&M NUMISMATIS ltd
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Poll_left4%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Poll_right
 4% [ 1 ]
MONETA
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Poll_left8%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Poll_right
 8% [ 2 ]
MONETA NOVA Frits A Bodde
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Poll_left0%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Poll_right
 0% [ 0 ]
BARRY P. MURPHY
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Poll_left44%Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Poll_right
 44% [ 11 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:18

Laughing mdr6

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:54

Potator II a écrit:
En même temps la consecration fait des empereurs des Dieux, des saints en quelque sorte. D'ou l'expression "Owen the saints" !
Owen the saint Glé geek geek geek

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:01

Dans monnaies de consécration, il y a sécration !!! Il cherche encore le reste sur Vcoins ! Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 702158
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:39

IOVI a écrit:
Dans monnaies de consécration, il y a sécration !!! Il cherche encore le reste sur Vcoins ! Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 702158

Je crois qu'en fait , il l'a déjà trouvé.......!!!!! Laughing Laughing Laughing

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:51

Toutes ses monnaies ou presque sont à des prix délirants...
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:19

Chut a écrit:
Toutes ses monnaies ou presque sont à des prix délirants...

C'est vrai, mais il vend énormément de monnaies !! qui sont ses clients ? et qui est le fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Great Caesar
COS II
COS II
Great Caesar


Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Empty
MessageSujet: Prix hallucinant !!!   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:48

En vente sur vcoins , j'hallucine , la chasse aux pigeons est ouverte, mais quel est l'intérêt de mettre des prix aussi grossiers ?

http://www.vcoins.com/en/stores/edgar_l_owen_ltd/119/product/scarce_portrait_coin_of_the_famous_cleopatra_of_egypt_egypt_cleopatra_vii_5130_bc_ae25_bmc_45_draped_bust_with_diadem_reagle_stg_on_thunderbolt_l_double_cornucopia_rr/207216/Default.aspx


A ce prix là je vends la mienne :

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 6_drac10
Revenir en haut Aller en bas
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien


Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/12/2008

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:22

Salut certains vendeurs de Vcoins craquent complètement! C'est la crise mais quand même! mdr18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvienmonnaies.fr
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:03

Le but ici est clairement de trouver un pigeon, un personnage historique très connu peut susciter chez un néophyte l'envie de posséder cette monnaie, sans qu'il vérifie si elle est rare ou pas .

Ce n'est pas fou, c'est abject ...
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:16

On a déjà glosé sur ce triste sire, la chasse au pigeon est sa spécialité.

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Bannia10


Dernière édition par alwin1 le Sam 9 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:14

Le prix "pique" un peu , mais je pense qu'il est prêt à accepter une offre inférieure ........!!!! mdr18 mdr18 mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:44


oh le fou, même à 300€ en meilleur état, je n'ai pas acheté
Revenir en haut Aller en bas
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92


Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:12

Ca peu aussi être un bon coup de pub.
La preuve, c'est qu'on parle de lui... Et donc qu'on va voir ses autres monnaies geek
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:43

siècle II a écrit:

Ce n'est pas fou, c'est abject ...

Entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
HADRIEN
COS VII
COS VII



Age : 121
Date d'inscription : 09/04/2011

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:30

Beurk Aussi bien pour l'état de la monnaie que pour le prix ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
kc
COS III
COS III
kc


Age : 36
Localisation : Leipzig, Allemagne
Date d'inscription : 17/05/2012

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:37

This dealer is highly recommended!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Empty
MessageSujet: Beau geste !   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 1:32

On râle assez apres les marchands qui nous estampent, nous volent ou nous prennent pour des pigeons, voire des lapins de six semaines, pour que je ne resiste pas a vous faire part d'une experience positive et a citer un marchand en exemple.

J'ai acquis recemment sur Vcoins une monnaie que je vous montrerai sous peu, dès que j'aurai pu faire une photo.

Tenez vous bien :
- Achat le 28/02
- Avis de reception de la commande et du paiement une heure apres
- Avis d'expedition une heure plus tard
- Avis de remboursement d'une partie des frais d'envoi le lendemain du fait qu'ils etaient moins elevés que demandés initialement (2,5 euros seulement, mais le geste est remarquable)
- Arrivee de la monnaie ce matin 06/03 soit six jours plus tard en venant des etats unis

Voila, c'est la premiere fois que j'achetais chez lui, mais je crois que je me baladerai sur sa boutique de temps en temps

La boutique : http://www.vcoins.com/en/stores/david_l_tranbarger_rare_coins/159/Default.aspx?store_display_type=ancient

Je precise qu'il n'est ni mon cousin, ni mon ami et que je n'ai aucun conflit d'interêt dans cette affaire Wink

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92


Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:03

Potator II a écrit:
Je precise qu'il n'est ni mon cousin, ni mon ami et que je n'ai aucun conflit d'interêt dans cette affaire Wink

Mouais, c'est louche ton histoire !!
Ca sent le gros plan arrangé fumeur fumeur fumeur

C'est vrai que ça ne court pas les rues ces pros...
Merci de faire partager du positif aussi, c'est pas tous les jours possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siliquae
COS III DES IIII
COS III DES IIII
Siliquae


Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2012

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:05

Potator II a écrit:

- Arrivee de la monnaie ce matin 06/03 soit six jours plus tard en venant des etats unis

Quand je pense que la mienne, partie de L.A. le 3/12, n'est toujours pas arrivée !! Fessée

Domage qu'il n'ai pas quelques siliques en devanture, ton "cousin" .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macollectiondesilique.fr
L'Helvien
COS VII
COS VII
L'Helvien


Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/12/2008

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:32

Salut sans doute un p'tit nouveau chez Vcoins qui veut se faire bien voir. Dans quelques années, il sera aussi pourri que les autres avec des monnaies communes vendues des centaines d'euros, des frais en plus via Paypal, des délais de livraison très longs. Les numismates c'est une sale race! mdr18 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvienmonnaies.fr
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 64
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:46

L'Helvien a écrit:
... des frais en plus via Paypal, des délais de livraison très longs....

Pour le coup, il y en a eu seulement pour 3 $ de frais de livraison hein69

_________________
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Bannie11 Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
lysander
Pontif
Pontif
lysander


Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2006

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:03

tranbarger est sur vcoins depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de problèmes avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Caius Lucius
COS IIII
COS IIII
Caius Lucius


Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2013

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:48

Merci pour le lien , c'est toujours bon d'avoir des bons vendeurs à qui l'on peut faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:33

merci du tuyau super1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Vcoins   Ici tous les posts sur les ventes Vcoins - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:08

Tu avais pris le port à 22 dollard ou à 5 dollards ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici tous les posts sur les ventes Vcoins
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts des ventes Leu
» Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB
» Ici tous les posts sur les ventes CNG
» Ici tous les posts sur les ventes CGB
» Ici tous les posts des ventes NAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: