| Ici tous les posts sur les ventes Monnaies d'Antan | |
|
+20gascogne neron1 fineoldcollector punkiti92 Chut Siliquae Emblémiste numisfrance Charlie L'Helvien BRUTUS lysander Scramasaxxx Bruno Pierre fabre le Diablinte PYL Briac septimus JB 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brennos COS VII
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Monnaies d'Antan Mar 16 Juin - 12:21 | |
| 470€ ça me semble énorme Je suis personnellement autour de 250€ mais il faut dire que les frais de port inclus aussi l'assurance. Il serait pertinent de suivre aussi la proportion moyenne des frais de port en pourcentage du montant de la facture totale. J'ai déjà payé 40€ de frais de port pour un colis de livres acheté 30€ (depuis l'Italie) Pour ce qui est de l'amabilité légendaire des numismates français, il suffit de rentrer dans 2 ou 3 boutiques rue Vivienne pour être vacciné | |
|
| |
fineoldcollector COS II
Age : 59 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/12/2019
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Monnaies d'Antan Mar 16 Juin - 12:48 | |
| Le plus cher ce sont les frais de port de CNG et j ais fait l erreur de ne pas grouper certains envois mais cela reste beaucoup d argent. En tant que philatéliste les frais de port sont facilement 2 fois moins chères même avec assurance pour des achats parfois de presque 500 €.
Donc oui les numismates paient très cher les frais de ports | |
|
| |
fineoldcollector COS II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Monnaies d'Antan Mer 17 Juin - 12:23 | |
| Reçu ma monnaie achetée chez Monnaie d Antan, frais de ports 17 € mais en fait l étiquette d affranchissement était de 8,30 € et pas d assurance hors celle de La Poste.
Bref plus jamais d achat chez eux . | |
|
| |
Genio popvli romani COS VI
Age : 51 Localisation : Lugdunensis senonia Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Monnaies d'Antan Mer 17 Juin - 12:36 | |
| 8,30€ , c'est un recommandé assuré R2 à hauteur de 150€.
Dernière édition par Genio popvli romani le Mer 17 Juin - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
fineoldcollector COS II
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Monnaies d'Antan Mer 17 Juin - 13:50 | |
| - Genio popvli romani a écrit:
- 8,30€ , c'est un recommandé assuré R2 à hauteur de 143€.
Oui pour lequel j ais payé 17 € ..... pas de petit profit pour certains .... | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| |
| |
Genio popvli romani COS VI
Age : 51 Localisation : Lugdunensis senonia Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Ici tous les posts sur les ventes Monnaies d'Antan Mer 17 Juin - 15:39 | |
| Si un professionnel te facture les frais de port "réels", il en est de sa poche, c'est donc de l'ordre de la politique commerciale. Après pour des raisons comptables, il est peut-être plus intéressant pour lui d'intégrer certains frais annexes dans les frais de port plutôt que dans le prix de la monnaie. Au final, le client fait ce qu'il veut, il est libre d'acheter ou pas en connaissance de cause. Pour ma part, si ça me semble excessif, je n'achète pas. Si ça me semble excessif mais que je veux absolument la monnaie, je prend sur moi et j'achète. Je n'ai aucun scrupule à me faire rouler du moment que je suis consentant. | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Ici tous les posts sur les ventes Monnaies d'Antan Mer 6 Mar - 16:37 | |
| Ici seront regroupés tous les posts concernant les ventes de Monnaies d'Antan.... | |
|
| |
| Ici tous les posts sur les ventes Monnaies d'Antan | |
|