Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Ventes à partir du 1 avril .... Dim 24 Mar - 14:37
Bonjour , non ce n'est pas un poisson d'avril.....!!!
Si vous souhaitez lancer une vente à partir du 1 avril , vous pouvez me faire parvenir vos demandes ( dans le respect des consignes notées plus haut , bien sur ....) avant le 1 avril , cette date étant celle à laquelle seront autorisées les publications en ligne de ventes privées....
Cela me laissera un peu de temps pour les examiner, et en cas "d'embouteillage " des demandes , ça évitera aux demandeurs de devoir patienter pour avoir leur autorisation ....
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Ventes à partir du 1 avril .... Dim 24 Mar - 21:12
Je ne sais pas si j'aurai le temps de tout préparer pour le premier avril, mais je pourrais me lancer dans une vente de quelques monnaies, ne serait-ce que pour tester le bazar ...
Promis, je ne mettrai pas de la Dombes, bandes d'ignares
Sujet: Re: Ventes à partir du 1 avril .... Dim 24 Mar - 22:09
Oh , faut pas exagérer non plus .....Il y a des trucs pas mal dans la Dombes.....!!!!
Sujet: Re: Ventes à partir du 1 avril .... Lun 25 Mar - 16:03
Bonjour ! les demandes, on te les envoie par MP ? j'ai un petit bronze, là…
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Ventes à partir du 1 avril .... Lun 25 Mar - 16:25
mialek a écrit:
Bonjour ! les demandes, on te les envoie par MP ? j'ai un petit bronze, là…
Bonjour, oui par MP , tu me dis combien de monnaies tu veux vendre , et tu m'envoies l'exemple d'une monnaie en question , descriptif , photos, prix , etc .... Comme cela est expliqué dans la note ....
Si c'est OK pour 1 monnaie , je validerai pour que toutes les monnaies soient présentées de la même façon sur ta vente ....