alsar Questeur
| Sujet: tresor gallo-romain - saint germain les arpajon - essone Sam 29 Nov - 11:31 | |
| salut a tous !!! je passe en coup de vent pour vous faire voir se que j'ai vue dans le journal d'aujourd'hui | |
|
alsar Questeur
| Sujet: Re: tresor gallo-romain - saint germain les arpajon - essone Sam 29 Nov - 11:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tresor gallo-romain - saint germain les arpajon - essone Sam 29 Nov - 11:36 | |
| C'est ce que Venissy vient d'anoncer !!! Mais la y a les images !! J'en connais 2 qui vont creuser toute la journée dans leurs jardins !! Repond plus mon terrassier ! :'snif': |
|
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: tresor gallo-romain - saint germain les arpajon - essone Sam 29 Nov - 11:43 | |
| Oh P***ain !!! Le cours des Marius va s'effondrer... :affraid: :affraid: _________________ | |
|
Bruno Pontif
| Sujet: Re: tresor gallo-romain - saint germain les arpajon - essone Sam 29 Nov - 12:25 | |
| :affraid: wouahouuuuu...en plus intéressant pour moi...l'antoninianus de Valerien César photographié semble plutôt dater le trésor de 256 date de son césarat (ou plus tôt) que de 260... | |
|
vénissy COS IIII
| Sujet: Re: tresor gallo-romain - saint germain les arpajon - essone Sam 29 Nov - 13:36 | |
| | |
|
Charlie Imperator
Age : 73 Localisation : Cheverny 41 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: tresor gallo-romain - saint germain les arpajon - essone Sam 29 Nov - 14:31 | |
| | |
|
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: tresor gallo-romain - saint germain les arpajon - essone Sam 29 Nov - 16:30 | |
| - Potator II a écrit:
- Oh P***ain !!!
Le cours des Marius va s'effondrer... :affraid: :affraid: pas tant qe ça Marius et Lélien viennent avant Victorin, et comme le 3/4 du trésor a été constitué à partir de Victorin à Tétricus n'aies pas peur pour la côte de ta précieuse | |
|