| Petit sondage ! | |
|
+10moneta romana albinos69 Bruno septimus le Diablinte Le_Duke crispus l'Avenchois eduens89 PYL 14 participants |
|
Si vous en aviez que 3 à choisir ! | Auguste | | 14% | [ 11 ] | Neron | | 11% | [ 9 ] | Vespasien | | 7% | [ 6 ] | Domitien | | 1% | [ 1 ] | Antonin le Pieux | | 4% | [ 3 ] | Commode | | 2% | [ 2 ] | Trajan | | 11% | [ 9 ] | Caracalla | | 5% | [ 4 ] | Elagabale | | 1% | [ 1 ] | Probus | | 7% | [ 6 ] | Alexandre Sévère | | 6% | [ 5 ] | Postume | | 12% | [ 10 ] | Gallien | | 7% | [ 6 ] | Constantin Ier | | 4% | [ 3 ] | Crispus | | 6% | [ 5 ] |
| Total des votes : 81 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
moneta romana Proconsul
| Sujet: Re: Petit sondage ! Dim 14 Déc - 21:09 | |
| Alors moi je dois être "Maso" avec mon "vieux" si vous voyez ce que je veux dire ,ahahahahahahahahah Galba president!!!!!!!! :cheers: | |
|
| |
le Diablinte Imperator
Age : 45 Localisation : civitas des Aulercii Diablintes, pagus d'Interamnes Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Petit sondage ! Dim 14 Déc - 21:27 | |
| Auguste, Vespasien et Alexandre Severe _________________ | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Petit sondage ! Dim 14 Déc - 21:29 | |
| - Potator II a écrit:
- Auguste, Vespasien et Alexandre Severe
Oui, moi aussi j'aime Alexandre Sévère, surtout ses deniers au revers MARS VLTOR _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage ! Dim 14 Déc - 21:59 | |
| - alwin1 a écrit:
- Potator II a écrit:
- Auguste, Vespasien et Alexandre Severe
Oui, moi aussi j'aime Alexandre Sévère, surtout ses deniers au revers MARS VLTOR ca va ca va !!!! bon désolé si ce soir je ne suis pas avec vous, mais on est en train de se noyer dans le coin !!!! ca craint vraiment chez Iovi !!!:mdr51: peut etre a+ ou a jamais !!:'snif': |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Petit sondage ! Dim 14 Déc - 22:00 | |
| On espere tous que c'est pas trop grave.. courage _________________ | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Petit sondage ! Dim 14 Déc - 22:34 | |
| - IOVI a écrit:
- Bon ! je rends mes conclusions !!!
J'ai remarqué que certains empereurs étaient injustement delaissés ! J'avais volontairement oublié certains empereurs qui sont prisés car c'est vrai qu'il ya de grand oublié! comme Theodose qui a pourtant un des regnes le plus long avec un grand monnayage et qu'on ne voit quasiment pas | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Petit sondage ! Dim 14 Déc - 22:34 | |
| - IOVI a écrit:
- !!!!
bon désolé si ce soir je ne suis pas avec vous, mais on est en train de se noyer dans le coin !!!! ca craint vraiment chez Iovi !!!:mdr51: peut etre a+ ou a jamais !!:'snif': bon courrage | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Petit sondage ! Dim 14 Déc - 23:57 | |
| - IOVI a écrit:
- bon désolé si ce soir je ne suis pas avec vous, mais on est en train de se noyer dans le coin !!!! ca craint vraiment chez Iovi !!!:mdr51:
peut etre a+ ou a jamais !!:'snif': Je ne sais pas qu'est-ce que signifie cette expression, mais j'accompagne les bons désirs de Potator et de PYL. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage ! Lun 15 Déc - 0:14 | |
| Merçi les gars !! Pour l'instant, je suis en alerte ! Mon cabinet est dans l'eau mais chez moi, je ne risque rien !! pour l'instant .... |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Petit sondage ! Lun 15 Déc - 15:15 | |
| Quel cabinet? des médailles? J'épère que la décrue va s'amorcer, on pense à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage ! Lun 15 Déc - 15:20 | |
| Merci tout est rentré dans l'ordre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage ! Mer 17 Déc - 22:27 | |
| Auguste (parce que j'en cherche toujours un pas mal et abordable...c po gagné) Vespasien, parce qu'il a vraiment un bonne trogne et que j'admire son parcours en tant qu'empereur (d'ailleurs en tant que général ou édile avant ça) Trajan, une grosse classe et de fameux exploits guerriers (j'ai un peu hésité entre Trajan et Postumus... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage ! Mer 17 Déc - 22:32 | |
| comprend pas que Trajan arrive devant Néron!! |
|
| |
| Petit sondage ! | |
|