| Identifications de deniers retrouvés . Merci par avance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Identifications de deniers retrouvés . Merci par avance Jeu 18 Déc - 0:42 | |
| Bonjour à tous, Hé oui tout arrive me voilà accroc des romaines ! En grande partie grace à ce site et aux membres un peu pro !!! J'ai ressorti des vieilleries ne demandant qu'a etre identifié. Merci par avance Donc avers et revers PHOTOS 1 PHOTOS 2 PHOTOS 3 PHOTOS 4 PHOTOS 5 Voilà pour ce soir en esperant ne pas vous donner trop de boulot Merci par avance | |
|
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Identifications de deniers retrouvés . Merci par avance Jeu 18 Déc - 1:30 | |
| de gauche à droite Photo1 Valerien II , Antoninien R/ Consecratio Valerien II , Antoninien R/ Iovi Crescenti Gallien , Antoninien R/ Germanicvs Max v Photo 2 Gallien , Antoninien R/ Vict Germanica Philippe I , Antoninien R/ Annona Avgg Gallien , Antoninien R/ Vict Germanica Photo 3 Valerien I , Antoninien R/ Oriens Avgg Alecandre sevère , denier, R/ PMTRP II COS PP salus assise Valerien I , Antoninien R/ Oriens Avgg Photo 4 Gallien , Antoninien R/ liberalitas Avgg Philippe I , Antoninien R/ Aequitas Avgg Gallien , Antoninien R/ probablement Virt Gallieni Avg Photo 5 Gallien , Antoninien R/ Virtvs Avgg Gordien III, Antoninien R/ Mars Propug Gordien III, Antoninien R/ Fort Redux A toi de compléter Crispus | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Identifications de deniers retrouvés . Merci par avance Ven 19 Déc - 0:21 | |
| Bonsoir,
Merci beaucoup Crispus pour ces identifications. J'imagine que pour un pro comme vous, cela était un jeu d'enfant !
Je vais en remettre d'autres qui me semblent bcp moins faciles. Mais j'ai confiance en vous ! A bientot | |
|
| |
Bruno Pontif
| |
| |
albinos69 Consul désigné
Age : 42 Localisation : chamonix mt blanc Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Identifications de deniers retrouvés . Merci par avance Ven 19 Déc - 12:58 | |
| je tente ma chance photo 1 piéce n°2 le revers on dirait un bonhomme qui monte un cerf joli rodeo j ai repondu au pif car le debutant que je suis n arive pas a distinguer se genre de truc | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Identifications de deniers retrouvés . Merci par avance Ven 19 Déc - 13:29 | |
| | |
|
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Identifications de deniers retrouvés . Merci par avance Ven 19 Déc - 14:10 | |
| Je crois que j'ai trouvé.... C'est le tout premier !!! Il m'avait intrigué depuis le début, mais il avait l'air courant... Mais... Effectivement y a un truc qui va pas... L'aigle porte dans ses serres la foudre !!! Normalement elle n'y est pas !!! Alors ? | |
|
| |
Bruno Pontif
| |
| |
Marc COS VII
| Sujet: Re: Identifications de deniers retrouvés . Merci par avance Ven 19 Déc - 19:41 | |
| Bonjour messieurs,
Je ne vous cache pas que vous m'impressionnez !!! Quel maitrise !! J'ai cru comprendre que j'avais une monnaie rare dormant dans une boite !! Oui mais vu son état.... Voulez vous une photo plus nette ? Et dois je aussi la nettoyer un peu ? Merci de vos avis | |
|
| |
albinos69 Consul désigné
Age : 42 Localisation : chamonix mt blanc Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Identifications de deniers retrouvés . Merci par avance Ven 19 Déc - 20:15 | |
| je pense quelles sont bien comme ça. Si tu gratte tu va faire sauter l argent par contre un légé coup de gomme blanche a la rigueur | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Identifications de deniers retrouvés . Merci par avance Ven 19 Déc - 22:24 | |
| - Dedalus a écrit:
L'aigle porte dans ses serres la foudre !!! Le foudre, Dedalus, puisqu'il s'agit du foudre de Zeus :accord: . | |
|
| |
| Identifications de deniers retrouvés . Merci par avance | |
|