| Coucou, un petit nouveau mosellan! Présentation Chewbaspam | |
|
+4Arminius Emblémiste Potator II vénissy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou, un petit nouveau mosellan! Présentation Chewbaspam Mer 31 Déc 2008 - 10:56 | |
| Bonjour à tous, je me présente, Nicolas, 24 ans, je m'intéresse à la monnaie depuis tout petit, je n'ai pas une super collection de raretés, mais j'aime les pièces pour leur beauté et leur valeur sentimentale. J'enrichis ma collection par des brocantes, des échanges ou des sorties avec ma poêle (c'est pas fameux pour le dernier cas...) au plaisir de vous lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, un petit nouveau mosellan! Présentation Chewbaspam Mer 31 Déc 2008 - 11:14 | |
| et Chewbaspam ! Le principal est d'etre passionné et c'est ton cas ! |
|
| |
vénissy COS IIII
| Sujet: Re: Coucou, un petit nouveau mosellan! Présentation Chewbaspam Mer 31 Déc 2008 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, un petit nouveau mosellan! Présentation Chewbaspam Mer 31 Déc 2008 - 11:30 | |
| et Chewie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, un petit nouveau mosellan! Présentation Chewbaspam Mer 31 Déc 2008 - 12:20 | |
| merci merci, je mettrai quelques photos de mes belles, histoire d'enrichir le forum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, un petit nouveau mosellan! Présentation Chewbaspam Mer 31 Déc 2008 - 12:28 | |
| |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Coucou, un petit nouveau mosellan! Présentation Chewbaspam Mer 31 Déc 2008 - 14:47 | |
| Bienvenue chez nous toi, Chewbaspam _________________ | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Coucou, un petit nouveau mosellan! Présentation Chewbaspam Mer 31 Déc 2008 - 15:10 | |
| Ma du forumà toi Nicolas ! Par peu tu n'est pas le Père Noël du forum :mdr72: :salut6: . | |
|
| |
Arminius Imperator
Age : 69 Localisation : caché dans les marais d´Allemagne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coucou, un petit nouveau mosellan! Présentation Chewbaspam Mer 31 Déc 2008 - 16:23 | |
| :welcome: | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Coucou, un petit nouveau mosellan! Présentation Chewbaspam Jeu 1 Jan 2009 - 12:55 | |
| :welcome: :welcome: :welcome: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, un petit nouveau mosellan! Présentation Chewbaspam Ven 2 Jan 2009 - 18:00 | |
| Bienvenue |
|
| |
Leonardum Prince de la jeunesse
Age : 77 Localisation : Lorrain en VENDEE Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Coucou, un petit nouveau mosellan! Présentation Chewbaspam Sam 7 Mar 2009 - 11:02 | |
| - Chewbaspam a écrit:
- Bonjour à tous,
je me présente, Nicolas, 24 ans, je m'intéresse à la monnaie depuis tout petit, je n'ai pas une super collection de raretés, mais j'aime les pièces pour leur beauté et leur valeur sentimentale.
J'enrichis ma collection par des brocantes, des échanges ou des sorties avec ma poêle (c'est pas fameux pour le dernier cas...)
au plaisir de vous lire Bonjour a toi , je vois que tu es jeune , mais a douze ans j'avais trouvé un dupondius de Vitellius a Mondelange que tu dois connaitre ....en Réalité j'ai decouvert ces derniers temps grace a ce forum que c'était un faux... je me suis permis de citer car j'ai vu que tu etais Mosellan. amitiés Jean Pierre | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| |
| |
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
| Coucou, un petit nouveau mosellan! Présentation Chewbaspam | |
|