antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Avis sur s*p*q*r d'ebay Mer 7 Jan - 12:32 | |
| j'aurai voulu savoir si ce vendeur est un escroc ou si on peut lui faire confiance ( reproduction de monnaie) aller jeter un oeil à sa boutique son pseudo : s*p*q*r | |
|
Invité Invité
| Sujet: ... Mer 7 Jan - 14:56 | |
| Sans aller voir je peux te dire qu'il est honnête s'il vends des reproduction en disant qu'elles en sont, ca me paraît logique. |
|
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Avis sur s*p*q*r d'ebay Mer 7 Jan - 15:53 | |
| - numis59 a écrit:
- j'aurai voulu savoir si ce vendeur est un escroc ou si on peut lui faire confiance ( reproduction de monnaie)
aller jeter un oeil à sa boutique son pseudo : s*p*q*r rien à redire, vendeur correct. Ebay n'est pas toujours le meilleur "magasin" du monde. Quand on se lance dans la collection de monnaie et en particulier les antiques, il faur se documenter et se fixer des objectifs . Il ne faut pas voir uniquement le côté: " je vais faire la bonne affaire ( en particulier sur eBay )". Il faut savoir être patient, c'est un élément essentiel. Les monnaies courantes le resteront et le choix se fera en fonction de la qualité. A+ Crispus | |
|
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Avis sur s*p*q*r d'ebay Mer 7 Jan - 16:01 | |
| Et a ne pas confondre avec ****spqr**** qui est blacklisté _________________ | |
|
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Avis sur s*p*q*r d'ebay Mer 7 Jan - 16:24 | |
| cà fait déjà un bout de temps que j'ai commancé les romaines merci à vous | |
|