| Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? | |
|
+6Marc Mathéo Chut Potator II septimus Flocky53 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Flocky53 Consul désigné
| Sujet: Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? Dim 18 Jan - 13:38 | |
| Bonjour,
je signale ici un petit dysfonctionnement du site.
Dans la rubrique " Répertoire des Monnaies antiques inédites", si on clique sur la bannière, on est redirigé vers un autre site qui n'a rien a voir avec notre site favori de numismatique romaine. Par contre, le nom de ce site "parasite" est très proche de celui de Frédéric Weber ce qui n'est pas un hasard, je pense.
Est ce que cela fait la même chose chez vous ?
Sans être parano, ne serait-ce pas le signe d'un début de piratage malveillant ? J'avais connu dans un autre diomaine un forum qui avait subi ce genre d'attaque ce qui le rendait infréquentable......
Cordialement
Flocky | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? Dim 18 Jan - 13:44 | |
| Oui, je l'ai constaté aussi, mais uniquement sur la bannière, le lien hypertexte pour les monnaies inédites au-dessus fonctionne normalement. | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? Dim 18 Jan - 13:47 | |
| Pareil ici _________________ | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? Dim 18 Jan - 13:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? Dim 18 Jan - 14:23 | |
| Oui ! Merci d'être patient ! On est en train d'essayer de règler le problème ! |
|
| |
Mathéo Prince de la jeunesse
Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? Dim 18 Jan - 14:26 | |
| J'ai remarqué juste que le nom de domaine du forum, www.forumfw.com ne fonctionnait plus depuis hier dans le courant de la soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? Dim 18 Jan - 14:29 | |
| - Mathéo a écrit:
- J'ai remarqué juste que le nom de domaine du forum, www.forumfw.com ne fonctionnait plus depuis hier dans le courant de la soirée.
Oui Mathéo ! Ca va venir merçi ! |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? Dim 18 Jan - 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? Dim 18 Jan - 16:26 | |
| |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? Dim 18 Jan - 16:49 | |
| j'en use et j'en abuse il est donc normal que je contribue de façon financière au forum Don effectué | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? Dim 18 Jan - 17:38 | |
| Merçi les amis ! C'est quand même mieux sans pub ! |
|
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? Dim 18 Jan - 17:58 | |
| petit don ma part Itou !!! Crispus | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? Lun 19 Jan - 14:38 | |
| J'ai envoyé aussi mon obole :accord: . Vive le forum :mdr59: ! :salut6: | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? Lun 19 Jan - 19:20 | |
| merci !! - Citation :
- Votre demande de renouvellement du nom de domaine forumfw.com est en cours de traitement.
le domaine est tjs en attente _________________ | |
|
| |
| Dysfonctionnement sur le site - Acte malveillant ? | |
|