| La galerie du Marc | |
|
+41larverne Scramasaxxx punkiti92 alric33 kc HADRIEN numisfrance Désidérivs Nemesis Antonivs siècle II agrippa Eltom22 byzancia Agathodaimon probus53 L'Helvien Le professeur Brrr Chut le Diablinte BRUTUS didche lysander fred Gilga abaque Bruno moneta romana Leonardum alwin1 Eros Emblémiste Potator II troll Dedalus antique59 septimus PYL Briac agamemnon Marc 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: La galerie du Marc Mer 4 Fév - 23:18 | |
| | |
|
| |
agamemnon Prefet de l'Vrbs
Age : 64 Localisation : philippines Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: La galerie du Marc Mer 4 Fév - 23:42 | |
| | |
|
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La galerie du Marc Jeu 5 Fév - 10:48 | |
| [quote="Marc"]Voici quelques monnaies en détails de ma future galerie Bien sur si vous voyez des hérésies n'hésitez pas à me reprendre !!!! Antonin le Pieux Elle m'a appartenu celle-là !!! :accord: Je la reconnaîtrais entre mille... Le monde est petit Elle est restée un petit moment dans mes plateaux quand j'étais étudiant à Albi... (séquence émotion) :salut7: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: La galerie du Marc Sam 7 Fév - 13:18 | |
| Comme quoi notre passion a au moins le mérite de faire perdurer leurs fonctions initiales : le libre et échange !!!!!! Mais ne vous inquiétez pas, elle est entre de bonnes mains, et surtout si vous souhaitez lui ramener ses petits freres ou petites soeurs, You'r welcome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le plateau peut les recevoir !! | |
|
| |
Marc COS VII
| Sujet: Re: La galerie du Marc Dim 15 Fév - 23:31 | |
| Je n'ai pas pu attendre la livraison, donc voici ma prochaine rentrée !!! Rien de bien geant mais elle me semble jolie A bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du Marc Dim 15 Fév - 23:50 | |
| Ben si elle est fantastique !! :affraid: Bravo. Bon choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du Marc Lun 16 Fév - 20:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du Marc Lun 16 Fév - 21:12 | |
| :mdr59: :mdr59: :mdr59: :mdr59: superrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Marc COS VII
| Sujet: Re: La galerie du Marc Lun 16 Fév - 22:10 | |
| Une petite dernière venant tout droit de chez notre ami Crispus Un grand merci à lui car ce Postume est particulièrement superbe (plus beau que sur mes photos!!!) A bientot pour de nouvelles aventures de ma galerie (qui s'étoffe de jour en jour !!!!) Une pensée pour notre PYL !!!! | |
|
| |
troll COS IIII
Age : 55 Localisation : VGGADE ROTOMAGVS Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: La galerie du Marc Lun 16 Fév - 23:11 | |
| bravo bien beau se postume tres jolie monnaie | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ..... Mar 17 Fév - 0:10 | |
| Magnifique septime Sévère Et un Postume au coeur de la Pyl |
|
| |
Marc COS VII
| Sujet: Re: La galerie du Marc Ven 20 Fév - 21:23 | |
| Bonsoir, Je suis comme un gamin heureux de vous montrer ma 1er monnaie de chez coincoin, donc la voilà !!!! Oui je sais la photo n'est au top mais bon... A bientot pour de nouvelles aventures !!!!! | |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: La galerie du Marc Ven 20 Fév - 22:46 | |
| Attends... elle est en OR !!!!! mais c'est l'autre photo qui est râté alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du Marc Ven 20 Fév - 22:56 | |
| Bah elle est bien belle ! :salut6: |
|
| |
Marc COS VII
| Sujet: Re: La galerie du Marc Ven 20 Fév - 22:57 | |
| Non je l'ai peinte !!!!!!!! elle fait plus chic !!!!!! Va falloir quand meme que j'investisse dans un bon appareil, car je ne vais pas tarder à commencer de taper dans le dur !!!!! Marc | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La galerie du Marc Ven 20 Fév - 23:07 | |
| Bien joli ce denier, marc, meme peint en jaune... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du Marc Ven 20 Fév - 23:11 | |
| Avant d'investir dans un appareil Marc, investit dans un néon blanc ou dans une lampe halogène !!! ce sera tout de suite moins jaune !!! |
|
| |
Marc COS VII
| Sujet: Re: La galerie du Marc Mar 24 Fév - 21:54 | |
| Bonjour, J'ai bien compris que mes photos ne ressemblaient à rien ! J'ai fait des efforts ! Voici donc mes plus belles pièces à ce jour. Y a encore du boulot !!! mais j'y travaille dur ! D'autres sont en cours d'acheminement et je ne manquerai pas de vous les présenter Détails des plus belles A bientot | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: La galerie du Marc Mar 24 Fév - 21:58 | |
| Magnifique échantillon Marc ! :mdr59: :salut4: | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie du Marc Mar 24 Fév - 22:01 | |
| bravo MARC ta collection avance bien :mdr59: :mdr59: :mdr59: :mdr59: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie du Marc Mar 24 Fév - 22:45 | |
| :mdr59: :mdr59: dis moi tout ! Qu'est ce que c'est la 2eme de la 2eme rangée et la 1ere de la 3eme rangée ??? Vespasien et Alexandre ? |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: La galerie du Marc Mar 24 Fév - 22:56 | |
| bien vue le montage! la Victoire apportant une couronne à Rome. ton médailler est en escalier? | |
|
| |
Marc COS VII
| Sujet: Re: La galerie du Marc Ven 27 Fév - 21:43 | |
| Bonsoir, Voici mes petites dernières fraichement rentrées dans leur nouvelle demeure !! Etant parfaitement nul en photo, les voici dans l'etat ou je l'ai acheté. En main elles sont meme un peu au dessus en qualité. Donc je suis heureux!!! Quel pied de collectionner les romaines !!!! CARACALLA avec à priori un revers peu courant PHILIP I. AR antoninianus. 244 - 249 A.D A bientot pour de nouvelles aventures :mdr51: | |
|
| |
| La galerie du Marc | |
|