Ah , te revoilà , toi!
Mes remerciements ne coutent peut-être pas chers encore faut-il songer à les exprimer !!et sache qu'ils sont appréciés .
Tes affirmations sont un défi au bon sens . Démonstration:
. Peux-tu nous citer les personnes de bonne foi (leur pseudonymes suffira) qui se sont plaintes ?
.Crois-tu quiconque capable de traverser la mer [pour la Corse ou les départements d'outre-mer] , les 3/4 de la France pour aller détecter un bois en pleine végétation , un champ en jachère ou en semis déjà bien poussé pour des trouvailles somme toutes , très aléatoires ?
Quant à ma/"la manière insistante à la limite du harcèlement ", elle n'a d'égal que la tienne à mon encontre.
De plus , j'ai tout à fait raison d'agir ainsi :
.un ordinateur n'est qu'une machine et donc sujette à des pannes notamment à des pertes de données (messages, dossiers et fichiers...)
.Souvent , mes cont@cts sont noyés dans un flot de mess@ges publicitaires et donc, sont purement et simplement supprimés par mes correspondants.
"…envers ceux qui ne font pas confiance"? C'est tout à fait leur droit et je le respecte mais alors ……QU'ILS ME LE DISENT comme je les y invite lors de mon 1er contact.
…et je dois en oublier......
Mais tout ce que j'écris là , TU LE SAIS .
J'en conclue donc qu' il n'y a que la jalousie qui puisse te faire parler comme tu le fais car que je sache , je ne pense pas t'avoir solliciter .
Note pour les autres lecteurs : Le_Duke "ressort" un sujet vieux de presque 6 mois .A croire qu'il n'a que cela à faire .
Chacun jugera .Merci de m'avoir lu .