Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The meaning of life !

+2
troll
crispus
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

The meaning of life ! Empty
MessageSujet: The meaning of life !   The meaning of life ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:52

A vous de juger ce site de données en temps réels ! :affraid: :affraid:

http://www.worldometers.info/fr/
Revenir en haut Aller en bas
crispus
Pontif
Pontif
crispus

Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent

MessageSujet: Re: The meaning of life !   The meaning of life ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:55

:affraid: Impressionnant et inquiétant heink
http://www.gb-collection.com
troll
COS IIII
COS IIII
troll

MessageSujet: Re: The meaning of life !   The meaning of life ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:49

sympa comme apercu general
merci iovi
un pti liens pour chez nous
http://cluaran.free.fr/dette.html
antique59
COS VII
COS VII
antique59

MessageSujet: Re: The meaning of life !   The meaning of life ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:14

Laughing j'adore des sites comme sa , j'en avais trouvé un avec la dette de la france mais je ne le toruve plus , mais tu as raison crispus c'est un peu inquitant
Prométhée
Edile
Edile
Prométhée

Localisation : Accroché a un rocher, en train de se faire dévorer le foie

MessageSujet: Re: The meaning of life !   The meaning of life ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:13

Ouah ! Le peu de temps qu'il reste avant la fin du pétrole !:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Et tous ceux qui envoient des mails amour60 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The meaning of life !   The meaning of life ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:34

Voilà quelques millions d'années que l'homme vit tranquille, et en quelques siècles d'existence du pétrole, nous avons détruit la planète en pollutions de toutes sortes ... et il reste 500 ans de pétrole d'après ce site :affraid: :affraid: :affraid:
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1

MessageSujet: Re: The meaning of life !   The meaning of life ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:39

hein86 :affraid: :hein70: ça calme !

Invité

MessageSujet: .....   The meaning of life ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:54

Marc
COS VII
COS VII
Marc

MessageSujet: Re: The meaning of life !   The meaning of life ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:13

Bonsoir à tous
En voilà un beau sujet !!!!!!!
Et bien si vous voulez, voici mes remarques purement personnelles et qui n’engagent que moi

Il est vrai que le pire ennemie de l’homme, c’est lui-même, mais je refuse de rentrer dans la machine à faire peur, il faut dire que le système est bien rodé, faites peur au gens, faites leurs perdre leur libre arbitre, leurs propres opinions et jugements, et ils deviendront de bons consommateurs etc….
Et pour finir je crois sincèrement que l’homme saura comme toujours, se retrouver dans un monde nouveau, et qu’il saura au bon moment, trouver les bonnes solutions en cas de problèmes.
Le monde change, les hommes changent, n’oublions pas que nous sommes sur une échelle évolutionniste et pour moi je n’ai aucun doute en la capacité de l’Homme à créer son avenir.
J’ai confiance en lui, comme je m’en méfie !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The meaning of life !   The meaning of life ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:13

L'homme serait probablement un animal assez supportable s'il consentait un peu moins à se laisser emmerder par ceux qui veulent son bonheur. :accord:

The meaning of life !
Page 1 sur 1