| Bonjour a tous. Présentation kiko66. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko66 Preteur
Age : 56 Localisation : l experience est une lanterne accroché dans le dos qui n éclaire que le chemin déja parcouru Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Bonjour a tous. Présentation kiko66. Ven 15 Déc - 3:43 | |
| bonjour a tous moi c est christophe, mes passions la detection ,la numismatique antique, et tout se qui se greffe autour. je viens de decouvrir ce site super sympa et tres complet par hasard (lol) en cherchant des renseignements sur un bronze romain. d ailleur demain je posterai la monnaie en question vous pourrait certainement m aider, a tres bientot . | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Présentation kiko66. Ven 15 Déc - 7:16 | |
| à toi kiko66. On essayera d'identifier ta monnaie, pas de problème. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Présentation kiko66. Ven 15 Déc - 15:48 | |
| Salut Christophe, Content de te connaître Je viens juste de m'acheter un Gold maxx power et je me prépare pour ma première sortie... ...je me lance... J'espère qu'on pourra parler un peu de détection et de numismatique antique; si tu veux voir ma petite collection va faire un tour sur "Monnaies Romaines" dans "Mon embryon de collection"...j'aimerai bien avoir des remarques. En parlant de détection, on pourrait faire une petite place dédiée à la prospection et aux trouvailles sur le forum...si Fred nous le permet...qu'est-ce que t'en pense Fred ? Allez Bye...je vais creuser... |
|
| |
kiko66 Preteur
Age : 56 Localisation : l experience est une lanterne accroché dans le dos qui n éclaire que le chemin déja parcouru Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: re Ven 15 Déc - 16:48 | |
| salut janus, tu viens d acheter un exellent appareil le gold power est tres performant , il te faudra un peu de pratique pour le maitriser parfaitement mais apres c est que du bonheur (lol). moi aussi je prospecte sur xp j ai l adventis II et la tete 45.38 cm cette aprem ont devait sortir prospecter mais il tombe des cordes alors peu etre demain si la metéo le permet . @ + et bonne journée a toutes et tous. | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Présentation kiko66. Sam 16 Déc - 2:10 | |
| Bonjour Christophe et sois le bienvenue sur le forum! C'est sympa que bientôt on pourrait lire plus des choses concernant la détection, ça m'intéresse bien |
|
| |
kiko66 Preteur
| Sujet: re Sam 16 Déc - 5:52 | |
| bonsoir ou plutot bonjour (lol) fred, gina, et janus , si vous voulez des renseignements sur la detection pas de problemes, je suis moderateur d un petit site qu ont a monter avec quelques amis sur lequel ont cause de detection bien sur mais aussi de numismatique et de plein d autres choses, d ailleur ya quelques monnaies gauloises et romaine a identifier en tous cas felicitations pour votre forum . je prospecte souvent dans le 84 et le 04 et de ce fait j ai apprecier vos galleries photos ca me rappele les vacances. | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Présentation kiko66. Sam 16 Déc - 11:48 | |
| - kiko66 a écrit:
- bonsoir ou plutot bonjour (lol) fred, gina, et janus , si vous voulez des
renseignements sur la detection pas de problemes, je suis moderateur d un petit site qu ont a monter avec quelques amis sur lequel ont cause de detection bien sur mais aussi de numismatique et de plein d autres choses, d ailleur ya quelques monnaies gauloises et romaine a identifier en tous cas felicitations pour votre forum . je prospecte souvent dans le 84 et le 04 et de ce fait j ai apprecier vos galleries photos ca me rappele les vacances. Merci , tu es modérateur sur quel site ? Je vais souvent sur les forum de détection pour identifier les trouvailles, je connais peut etre le tien. _________________ | |
|
| |
kiko66 Preteur
| Sujet: re Sam 16 Déc - 13:17 | |
| | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Présentation kiko66. Sam 16 Déc - 13:22 | |
| C'est cool je ne connais pas ce forum... on est voisins en plus ! _________________ | |
|
| |
kiko66 Preteur
| Sujet: re Sam 16 Déc - 13:44 | |
| je sais pas lol moi je suis entre perpignan et le boulou et toi ? | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
kiko66 Preteur
| Sujet: re Sam 16 Déc - 14:44 | |
| re salut fred je viens de voir que tu t est inscrit c est kool n hesite pas a poster et surtout a participer aux identifications. ps: ont viens prospecter sur bezier de temps en temps. | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Présentation kiko66. Sam 16 Déc - 15:27 | |
| ah bein c'est cool, on se contacte si tu viens ds ma région ! _________________ | |
|
| |
le Diablinte Imperator
Age : 45 Localisation : civitas des Aulercii Diablintes, pagus d'Interamnes Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Présentation kiko66. Dim 17 Déc - 10:34 | |
| à toi collègue! je collectionne les monnaies antiques et plus particulièrement les monnaies provinciales romaines... je détecte, çà fait 6 ans que je me ballade un peu partout dans les bois et champs de la mayenne et de l'est de la Bretagne! bonne détection à toi! | |
|
| |
| Bonjour a tous. Présentation kiko66. | |
|