Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: votre avis pour ce denier d'Auguste Mer 25 Fév - 16:25
je viens d'acquérir mes premières monnaies, celles que j'avais auparavant c'est mon père qui me les a offertes... Je vous présente la prem!ère et pour laquelle j'ai besoin de votre avis : c'est un denier d'Auguste avec un taureau chargeant à gauche. Toutes celles que j'ai vu sur internet sont avec un taureau chargeant à droite. Qu'en pensez vous ?
Mais...pas moyen d'insérer la photo... .c'est nouveau pour moi pouvez vous SVP m'expliquer sachant que j'ai un imac et utilise le logiciel iphoto ? Faut il que j'ouvre un site particulier pour les exporter d'abord ?
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: votre avis pour ce denier d'Auguste Mer 25 Fév - 16:34
Une bonne lecture pour commencer a inserer les photos :
Sujet: Re: votre avis pour ce denier d'Auguste Mer 25 Fév - 17:53
didche a écrit:
je viens d'acquérir mes premières monnaies, celles que j'avais auparavant c'est mon père qui me les a offertes... Je vous présente la prem!ère et pour laquelle j'ai besoin de votre avis : c'est un denier d'Auguste avec un taureau chargeant à gauche. Toutes celles que j'ai vu sur internet sont avec un taureau chargeant à droite. Qu'en pensez vous ?
Mais...pas moyen d'insérer la photo....c'est nouveau pour moi pouvez vous SVP m'expliquer sachant que j'ai un imac et utilise le logiciel iphoto ? Faut il que j'ouvre un site particulier pour les exporter d'abord ?
Invité Invité
Sujet: Re: votre avis pour ce denier d'Auguste Mer 25 Fév - 18:10
Potator II modérateur
Sujet: Re: votre avis pour ce denier d'Auguste Mer 25 Fév - 18:16
Sujet: Merci Potator II Mer 25 Fév - 18:20
je vois que je ne l'ai pas acheté trop cher.... je vais essayer de poster la suivante
didche Prefet de l'Vrbs
Sujet: Proconsul merci Mer 25 Fév - 18:22
Comment as tu fait ? je vais essayer pour la suivante
Potator II modérateur
Sujet: Re: votre avis pour ce denier d'Auguste Mer 25 Fév - 18:39
Je me suis permis de "nettoyer" un peu tes tentatives au dessus pour ameliorer la clarté de lecture de ton sujet.
Pour que l'image apparaisse il faut que ton lien soit encadré des symboles suivants :
Sujet: CENS tu as une belle collection Mer 25 Fév - 18:50
l'as de nimes est de quelle type ? j'ai lu qu'il y en avait plusieurs....je suis entrain d'en rechercher un TTB au moins.....en fait je m'intéresse à tout le haut empire....il faudra du temps et de l'argent.....
Potator II modérateur
Sujet: Re: votre avis pour ce denier d'Auguste Mer 25 Fév - 19:00
didche a écrit:
l'as de nimes est de quelle type ? j'ai lu qu'il y en avait plusieurs....je suis entrain d'en rechercher un TTB au moins.....en fait je m'intéresse à tout le haut empire....il faudra du temps et de l'argent.....