| Recherche monnaies romaines haut empire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Recherche monnaies romaines haut empire Dim 1 Mar 2009 - 22:13 | |
| Je débute ma collection de monnaie sérieusement. Je serais intéressé par une monnaie de chaque empereur du haut empire pour commencer(y compris dupondius de nimes). Je préfère les MB et GB et pourquoi pas en or. Au niveau état, TTB c'est un minimum car je désire une collection de qualité, TTB+ et super aurait ma préférence. Je suis ouvert à tout conseil et proposition Merci par avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire Dim 1 Mar 2009 - 22:17 | |
| vois ce que fred a à vendre dans la boutique et dans sa collection (y a un post dans ventes qui s'appelle grand nettoyage de printemps) |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire Dim 1 Mar 2009 - 22:33 | |
| Visite le Pota-store (voir lien ci dessous) ce sont les monnaies que j'ai sorties de ma collection.... _________________ | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire Lun 2 Mar 2009 - 0:08 | |
| Potator je ne vois pas les prix sur ton site | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire Lun 2 Mar 2009 - 0:10 | |
| icos je dois être fatigué mais je ne vois pas "l grand nettoyage de printemps" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire Lun 2 Mar 2009 - 12:49 | |
| |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire Lun 2 Mar 2009 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire Lun 2 Mar 2009 - 16:44 | |
| Demande moi en MP pour celles qui t'interessent, elle ne sont pas sur un site, mais dans ma galerie sur Forum ancient coins _________________ | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire Sam 7 Mar 2009 - 17:33 | |
| Potator, je viens de voir une partie de ta collection, j'ai vu de belles monnaies, notamment des bronzes avec trés belle patine....des as particulièrement Félicitations et ne manquerai pas de te contacter le moment venu....je dois me documenter avant (j'attend des livres mais avec internet il y a déjà beaucoup de choses à apprendre). Je dois définir précisemment quelle collection je souhaite avoir, je ne suis pas un accumulateur.... et sachant que mon père a une trés grande collection (gaulois, république, moyen et bas empire, moyen age) mais les belles pièces du haut empire ont été cédées pour se lancer dans d'autres collections.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire Sam 7 Mar 2009 - 17:40 | |
| |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire Sam 7 Mar 2009 - 18:02 | |
| C'est avec mon père mais quand j'irai le voir je ferai quelques photos.... | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire Sam 7 Mar 2009 - 18:09 | |
| IOVI je viens de voir que ta collection en la matière est superbe, je ne sais pas s'il en a autant et de la même qualité.....la dernière fois que je suis allé le voir (il vit assez loin) je me suis concentré sur ses monnaies du haut empire mais la prochaine fois je jetterai un oeil sur celles de la République...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire Sam 7 Mar 2009 - 18:10 | |
| Merci Didche ! |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire Sam 7 Mar 2009 - 18:54 | |
| - didche a écrit:
- Potator, je viens de voir une partie de ta collection, j'ai vu de belles monnaies, notamment des bronzes avec trés belle patine....des as particulièrement
Félicitations et ne manquerai pas de te contacter le moment venu....je dois me documenter avant (j'attend des livres mais avec internet il y a déjà beaucoup de choses à apprendre). Je dois définir précisemment quelle collection je souhaite avoir, je ne suis pas un accumulateur.... et sachant que mon père a une trés grande collection (gaulois, république, moyen et bas empire, moyen age) mais les belles pièces du haut empire ont été cédées pour se lancer dans d'autres collections.... Merci du compliment didche, ça me touche. Si tu veux des renseignements, des prix, n'hesite pas a demander Iovi a raison, montre nous des merveilles _________________ | |
|
| |
| Recherche monnaies romaines haut empire | |
|