| Recherche monnaies romaines haut empire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didche Prefet de l'Vrbs
Age : 73 Localisation : Arausio Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Recherche monnaies romaines haut empire Dim 1 Mar 2009 - 22:13 | |
| Je débute ma collection de monnaie sérieusement. Je serais intéressé par une monnaie de chaque empereur du haut empire pour commencer(y compris dupondius de nimes). Je préfère les MB et GB et pourquoi pas en or. Au niveau état, TTB c'est un minimum car je désire une collection de qualité, TTB+ et super aurait ma préférence. Je suis ouvert à tout conseil et proposition Merci par avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire Dim 1 Mar 2009 - 22:17 | |
| vois ce que fred a à vendre dans la boutique et dans sa collection (y a un post dans ventes qui s'appelle grand nettoyage de printemps) |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire Dim 1 Mar 2009 - 22:33 | |
| Visite le Pota-store (voir lien ci dessous) ce sont les monnaies que j'ai sorties de ma collection.... _________________ | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire Lun 2 Mar 2009 - 0:08 | |
| Potator je ne vois pas les prix sur ton site | |
|
| |
didche Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire Lun 2 Mar 2009 - 0:10 | |
| icos je dois être fatigué mais je ne vois pas "l grand nettoyage de printemps" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire Lun 2 Mar 2009 - 12:49 | |
| |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire Lun 2 Mar 2009 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Recherche monnaies romaines haut empire Lun 2 Mar 2009 - 16:44 | |