| Bourse numimatique Palais Brongniart du 13 MARS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Bourse numimatique Palais Brongniart du 13 MARS Lun 2 Mar - 21:49 | |
| Bonjour à tous,
Samedi 13 Mars se tient la bourse du palais Bongniard. Que du lourd ! Je voulais savoir si certain du forum serait présent ? C'est un peut etre une bonne occasion pour les "parisiens" de se rencontrer ! Quand je vois que le sud arrive à se mobiliser je me dis que les nordistes peuvent faire aussi bien ! voir mieux !!!! En plus nous avons de la chance car IOVI ne sera pas là, donc nous pouvons peut etre faire des affaires !!!!!!! Marc | |
|
| |
neron1 Pontif
| Sujet: Re: Bourse numimatique Palais Brongniart du 13 MARS Lun 2 Mar - 22:37 | |
| hello marc je pense y faire un tour plusieurs amis expose cela sera peut etre l'occasion de se voir | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Bourse numimatique Palais Brongniart du 13 MARS Lun 2 Mar - 23:56 | |
| avec grand plaisir on se tient au courant par Mp | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Bourse numimatique Palais Brongniart du 13 MARS Mar 3 Mar - 0:57 | |
| j'irai éventuellement y faire un tour à l'ouverture.
A+ | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Bourse numimatique Palais Brongniart du 13 MARS Mar 3 Mar - 1:58 | |
| Tiens moi au courant si tu vois du matériel préimpérial chinois si possible, que je sache si ca vaut la peine que j'aille jusque la a la prochaine édition | |
|
| |
le Diablinte Imperator
Age : 45 Localisation : civitas des Aulercii Diablintes, pagus d'Interamnes Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Bourse numimatique Palais Brongniart du 13 MARS Mar 3 Mar - 15:36 | |
| Tiens moi au courant si tu vois du matériel préimpérial chinois si possible, que je sache si ca vaut la peine que j'aille jusque la a la prochaine édition
cela va être vite vu, il n'y en a jamais (depuis 6/7 ans que j'y vais).
Avant il y avait un chinois qui vendait un peu 2 ou 3 couteaux à celle de bagnolet, mais je crois qu'il était absent à la dernière.
Sur paris il n'y a guère que PLATT qui ait 2 ou 3 bricoles sortant de l'ordinaire, mais un rayon paralysant m'empêche à chaque fois de pouvoir rentrer dans leur magasin. J'ai essayé diverses parades, des sourires, des bonjours, mais jamais une réponse.
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Bourse numimatique Palais Brongniart du 13 MARS Mar 3 Mar - 17:38 | |
| Il y en a un autre qui a régulièrement do matériel chinois sur Paris, c'est Jean Pierre Garnier, la dernière fois que je suis monté sur paris (j etais allé voir François Thierry à la BNF pour lui montrer quelques pièces intéressantes de ma collection) j'étais passé chez Garnier, il avait quelques bêches et ce nombreuses sapèques, il a aussi un stock de faux 5 étoiles, le dernier cris du dernier cris des faux, presque impossible à différencier des vrais, si tu sais aller voir jusque la, je te le conseille, il est au 39 de la rue Vivienne chez C.F.O. | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Bourse numimatique Palais Brongniart du 13 MARS Mar 3 Mar - 20:16 | |
| merci j'irai faire un tour.
Il ya bien un 3ème larron, mais qui n'a pas de boutique, c'est Lorival que l'on ne voit qu'en bourse, mais c'est pas du top | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Bourse numimatique Palais Brongniart du 13 MARS Mer 11 Mar - 19:28 | |
| Salut à tous les Parisiens... et aux autres qui seraient dans le coin samedi. Je devrais pouvoir vous rejoindre dans la matinée. On se fait un petit gueuleton à midi? | |
|
| |
Sergio COS V
Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Bourse numimatique Palais Brongniart du 13 MARS Mer 11 Mar - 21:14 | |
| Encore pour quelques semaines dans ma période hivernale nordiste, j'y passerai, mais dans l'après midi. Je serai heureux d'y rencontrer des membres du Forum. Sergio | |
|
| |
Marc COS VII
| Sujet: Re: Bourse numimatique Palais Brongniart du 13 MARS Sam 14 Mar - 17:44 | |
| Superbe matinée en compagnie de notre ami Septimus Il y avait vraiment beaucoup beaucoup de belles monnaies ! En fait il faut venir avec un camoin de la Brinks !!!!!!! Mes achats sur mon post | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Bourse numimatique Palais Brongniart du 13 MARS Sam 14 Mar - 17:45 | |
| De retour de la Bourse avec quelques coups de coeur. Mon premier denier dynastique et un Dea Caelestis avec le tympanon au lieu du foudre. Je posterai les photos demain..
Et puis le plus important, la rencontre d'un converti à la romaine, plus vraiment néophyte, mais déjà totalement passionné: Marc :salut6: | |
|
| |
Scramasaxxx Proconsul
| Sujet: Re: Bourse numimatique Palais Brongniart du 13 MARS Sam 14 Mar - 22:29 | |
| Désolé pas pu passer, j'étais toute la journée dans une vente aux encheres de BD | |
|
| |
| Bourse numimatique Palais Brongniart du 13 MARS | |
|