| Votre avis sur cette monnaie or | |
|
|
Auteur | Message |
---|
massinus Questeur
| Sujet: Votre avis sur cette monnaie or Lun 2 Mar - 22:45 | |
| Est ce que je pourrai avoir vos avis sur cette monnaie s' il vous plait? ...etat de conservation...indice de rareté..ou vague estimation... elle pese 10,2g [img] [img] :super20: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Lydie Lun 2 Mar - 23:04 | |
| |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur cette monnaie or Lun 2 Mar - 23:08 | |
| le minimum c'est le certificat d'authenticité garantit par un expert reconnu (pas le beau-frère d'un mec que je connais.... mais une maison sérieuse) | |
|
| |
massinus Questeur
| Sujet: Re, Lun 2 Mar - 23:28 | |
| C' est une monnaie dont je devais (je dis bien devais parceque mes doutes viennent de se confirmer) acquerir mais je mets d'autres photos et vous allez comprendre | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur cette monnaie or Lun 2 Mar - 23:40 | |
| Mets moi les autres photos si tu veux bien, c'est un Crésus, ca vaut d'origine plus de $5000 alors d'autres photos pour identifier les faux ca m'interesse^^
Dernier détail, le plus beaux spécimen jamais trouvé à été vendu par Harlan J Berk il y a 3 ou 4 ans (il faut que je retrouve la revue pour t en dire plus) je posterai l'article dés que je l'aurai retrouvé | |
|
| |
massinus Questeur
| Sujet: Re: Votre avis sur cette monnaie or Lun 2 Mar - 23:45 | |
| | |
|
| |
massinus Questeur
| Sujet: Re: Votre avis sur cette monnaie or Lun 2 Mar - 23:48 | |
| Elles proviennent du meme vendeur et total degout, je viens de lui acheter 2 monnaies que je dois recevoir prochainement et qui sont certainement fausses aussi. dés reception de ces dernieres, je vous les presenterai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: !!!! Mar 3 Mar - 0:03 | |
| :affraid: :affraid: :affraid: J'espère que tu n'en a pas eu pour un prix exhorbitant ... Vendeur à signaler dans le forum approprié pour qu'au moins ta malheureuse expérience serve a quelqu'un ! |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur cette monnaie or Mar 3 Mar - 0:06 | |
| Je suis sincérement désolé pour toi et comme le dit Elag tu dois nous donner son nom, afin bien sur, de protéger notre communauté et d'autres. Tiens nous au courant | |
|
| |
massinus Questeur
| Sujet: Re: Votre avis sur cette monnaie or Mar 3 Mar - 0:11 | |
| j' allais lui lacher 1250 euro pour celle en or. les deux que j' ai achetées, un drachme d' Alexandre et une autre monnaie en argent a identifier..à peine 100 euro D' une manière ou d' une autre ou il me rembourse ou je me deplace et bien evidemment j' vais le signaler dans la rubrique adequate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur cette monnaie or Mar 3 Mar - 0:11 | |
| A moins d'avoir 5000 euros pour ces monnaies, il ne faut pas rêver les avoir pour presque rien sur Ebay ! Un achat ça se réfléchit et tu ne feras pas de bonnes affaires si tu cherches ce genre de monnaie sur ebay elles seront forcement fausses à chaque coup ! Quand on se fait avoir une fois, après c'est plus difficile ! Je suis quand même un petit peu étonné que tu puisses acheter une monnaie à 1250 euros à 11 ans !!! :mdr71: :mdr71:
Dernière édition par IOVI le Mar 3 Mar - 0:20, édité 2 fois |
|
| |
massinus Questeur
| Sujet: Re: Votre avis sur cette monnaie or Mar 3 Mar - 0:12 | |
| | |
|
| |
massinus Questeur
| Sujet: Re: Votre avis sur cette monnaie or Mar 3 Mar - 0:17 | |
| je n' ai pas 11 ans, c' est mon fils qui m'a enregistré sur ce forum et il a trouvé bon de mettre son age. J' en ai pratiquement 35 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur cette monnaie or Mar 3 Mar - 0:19 | |
| |
|
| |
| Votre avis sur cette monnaie or | |
|