Sujet: Re: Scoop ! Une Loutre de 40 ans decouverte vers Rouen !!! Mer 4 Mar - 19:28
Merci, merci, merci camarades !
Invité Invité
Sujet: ...... Mer 4 Mar - 19:42
Continue tes loutrages pendant de nombreuses décennies !
vénissy COS IIII
Sujet: Re: Scoop ! Une Loutre de 40 ans decouverte vers Rouen !!! Mer 4 Mar - 19:43
bon et heureux anniversaire loutre
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Scoop ! Une Loutre de 40 ans decouverte vers Rouen !!! Mer 4 Mar - 19:44
longue vie à notre Mustelidae préféré !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Scoop ! Une Loutre de 40 ans decouverte vers Rouen !!! Mer 4 Mar - 19:48
Avec vous j'ai vaincu de vieux démons : il me semble que c'est la première fois depuis longtemps que ça me fait plaisir qu'on me souhaite mon anniversaire ; sic transit gloria mvndi... :merci2: :merci3: :super20:
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Scoop ! Une Loutre de 40 ans decouverte vers Rouen !!! Mer 4 Mar - 20:06
Loutre a écrit:
Avec vous j'ai vaincu de vieux démons : il me semble que c'est la première fois depuis longtemps que ça me fait plaisir qu'on me souhaite mon anniversaire ; sic transit gloria mvndi... :merci2: :merci3: :super20:
Ca, c'est la chose la plus chouette que j'ai entendue (lue) d'un moment
Sujet: Re: Scoop ! Une Loutre de 40 ans decouverte vers Rouen !!! Mer 4 Mar - 20:12
Le professeur Brrr COS V
Age : 59 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Scoop ! Une Loutre de 40 ans decouverte vers Rouen !!! Mer 4 Mar - 20:58
Bonjour Loutre.
Joyeux anniversaire ami Normand. Quarante ans est un àge terrible, car c'est l'age où nous devenons ce que nous sommes. Charles Péguy.
A bientot Le Professeur Brrr.
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Scoop ! Une Loutre de 40 ans decouverte vers Rouen !!! Mer 4 Mar - 21:15
Loutre a écrit: Avec vous j'ai vaincu de vieux démons : il me semble que c'est la première fois depuis longtemps que ça me fait plaisir qu'on me souhaite mon anniversaire ; sic transit gloria mvndi
LOUTRE je suis sincerement heureux de lire cette phrase.
Et il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Scoop ! Une Loutre de 40 ans decouverte vers Rouen !!! Mer 4 Mar - 21:44
Amen !
abaque COS III DES IIII
Age : 57 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: Scoop ! Une Loutre de 40 ans decouverte vers Rouen !!! Mer 4 Mar - 22:38
bon anniversaire,j ai connu sa l année derniére d étre quadragénaire
Invité Invité
Sujet: Re: Scoop ! Une Loutre de 40 ans decouverte vers Rouen !!! Jeu 5 Mar - 10:00
Bon Anniversaire Loutre
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Scoop ! Une Loutre de 40 ans decouverte vers Rouen !!! Jeu 5 Mar - 10:15
Bon anniversaire !
Scoop ! Une Loutre de 40 ans decouverte vers Rouen !!!