Sujet: Le gaulois expliqué au Romains Sam 7 Mar - 13:25
Bon on recommence par le sanglier ! Avec des images par ce que Marc comprend rien sinon !
Et la tête chauve!
Invité Invité
Sujet: Re: Le gaulois expliqué au Romains Sam 7 Mar - 14:12
On continue avec le potin senon qu'on pourrait renommer (pour Marc!) Luky luke et jolly Jumper
ra Consul désigné
Sujet: Re: Le gaulois expliqué au Romains Sam 7 Mar - 14:14
dessins tres explicites :mdr59:
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Le gaulois expliqué au Romains Sam 7 Mar - 14:35
Ben tu vois quand tu veux !!!!!!! Plus serieusement j'avoue qu'il faut etre initié pour pouvoir "lire" ce genre de monnaies A force de nous faire ces démonstrations tu vas devenir un grand dessinateur d'arts premiers !!!!!!!!!! Un grand merci à toi
Au fait on le mange quand ton sanglier ?!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le gaulois expliqué au Romains Sam 7 Mar - 14:40
On continue avec une obole grecque ! par ce que je me dit que marc ne doit pas comprendre non plus!
Si vous avez quelques connaissances en cinéma..vous reconnaitrez..mIster...Prédator ! (pas potator hein!)
Gilga Imperator
Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: Le gaulois expliqué au Romains Sam 7 Mar - 14:42
Et les trois demis cercles sous le sanglier a quoi correspondent-ils ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le gaulois expliqué au Romains Sam 7 Mar - 14:46
Gilga a écrit:
Et les trois demis cercles sous le sanglier a quoi correspondent-ils ?
Il correspondent à///3 demis cercles!
faut bien décoré!
Invité Invité
Sujet: Re: Le gaulois expliqué au Romains Sam 7 Mar - 14:50
On continue avec un potin séquanes !
en vert c'est un casque..pas une couleur de coiffeur parisien!
Invité Invité
Sujet: Re: Le gaulois expliqué au Romains Sam 7 Mar - 15:10
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Le gaulois expliqué au Romains Sam 7 Mar - 16:54
Y a pas à dire les gauloises il ne faut pas les collectionner mais LES FUMER !!!!!! Je reviens vers ton obole, et chez nous à Paris en guise de coiffure verte voilà ce que nous voyons sur ton obole, le dessin se passe de commentaire !!!
Ceci étant démontré je peux aisement comprendre que le sexe chez les gaulois devait avoir une place importante !!!!!!! PS : Je ne suis pas certain que ces posts soient d'une grande avancée historique et de recherche !!!!!! Avec tes conneries je vais me faire d'ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Le gaulois expliqué au Romains Sam 7 Mar - 18:27
Icos a écrit:
On continue avec une obole grecque ! par ce que je me dit que marc ne doit pas comprendre non plus!
Si vous avez quelques connaissances en cinéma..vous reconnaitrez..mIster...Prédator ! (pas potator hein!)
1 - on voit bien que c'est un casque Corinthien de face
2 - je ne ressemble pas du tout a ça en vrai (va pas faire peur aux petits Icos)
3 - avec des dessins serieux, on comprend tout de suite mieux !
Moralité : vous voyez les amis, I cause, I cause, mais I dessine aussi
Sujet: Re: Le gaulois expliqué au Romains Sam 7 Mar - 20:26
Marc a écrit:
Y a pas à dire les gauloises il ne faut pas les collectionner mais LES FUMER !!!!!! Je reviens vers ton obole, et chez nous à Paris en guise de coiffure verte voilà ce que nous voyons sur ton obole, le dessin se passe de commentaire !!!
Ceci étant démontré je peux aisement comprendre que le sexe chez les gaulois devait avoir une place importante !!!!!!! PS : Je ne suis pas certain que ces posts soient d'une grande avancée historique et de recherche !!!!!! Avec tes conneries je vais me faire d'ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rassure toi Marc, a Charleroi on vois la même chose qu a Paris, il y a que les "autres" qui voient autre chose
Invité Invité
Sujet: Re: Le gaulois expliqué au Romains Dim 17 Oct - 0:45