Age : 52 Localisation : Rotomagus Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Amien Marcellin Mer 25 Mar - 21:57
:merci3: :merci3: Lysander, bravo ! je n'avais pas trouvé ce site Pour ceux que cela intéresse, c'est LA source fiable pour tout ce qui concerne l'armée romaine du bas empire, une période malheureusement peu étudiée :chevalier:
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Amien Marcellin Jeu 26 Mar - 0:14
wahouuuuuuuu Génial un très merci pour ce site Beaucoup de choses que je cherchais s'y trouve Mr Lysander
frederic Edile
Sujet: Re: Amien Marcellin Dim 29 Mar - 21:22
salut, la collection "Histoire de Rome " d'Ammien Marcellin est (ou a été) édité par les editions paleo dans la collection sources d'histoire antique en 3 tomes. La collections date de dec 2002. Le prix du livre était entre 25 et 30 euros. De jolies livres pour les amoureux des livres.
A bientot
Frederic
lysander Pontif
Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
Essayez le site remacle.org. Il y a vraiment énormément de traductions de textes antiques. Certaines sont moyennes comme celle de l'Enquête ou l'Histoire d'Hérodote. Mais elles sont toutes réalisées par des professeurs d'université je crois. Cdlt.
Invité Invité
Sujet: Re: Amien Marcellin Lun 13 Avr - 8:39
Merci pour cette adresse Arbèles ! Nous voila par la même, possesseurs des œuvres complètes de Cicéron. Ce qui est très utile pour un républicain convaincu !
Amien Marcellin
Page 1 sur 1