| Les Amis des Romaines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Les Amis des Romaines Jeu 16 Avr 2009 - 13:52 | |
| Salut à tous, Où en est l'association " les amis des romaines" ? Je crois savoir qu'il y a des membres qui fréquentent le forum... mais je ne sais plus qui ... J'aimerais savoir par exemple quels sont les statuts, les objectifs, etc... A bientôt, :salut7: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Amis des Romaines Jeu 16 Avr 2009 - 14:23 | |
| J'adore dénoncer : IOVI en est. |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Amis des Romaines Jeu 16 Avr 2009 - 18:40 | |
| Oui, je suis encarté ! L'association avance ! lentement ! J'ai discuté avec Laurent Schmitt à Sète !! L'association compte maintenant environ 70 membres et grossit . Elle est encore en sommeil, car il est débordé de boulot pour l'instant. Elle organise par exemple des visites guidées de musées à l'occasion de ses déplacements lors des bourses. Les statuts sont fait, il ne manque plus que le lancement du site qui est encore en construction.Tu peux y adhérer et les contacter pour avoir plus de détail. Pyl, tu n'as pas eu le sublime marque-page des " amis des romaines " ?? |
|
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Les Amis des Romaines Sam 2 Mai 2009 - 15:25 | |
| - IOVI a écrit:
Pyl, tu n'as pas eu le sublime marque-page des " amis des romaines " ?? je n'ai pas adhéré, je préfère voir d'abord mais j'avous être :P jaloux de ton marque-page | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Amis des Romaines Sam 2 Mai 2009 - 16:06 | |
| En tant qu' Amis de PYL, , je t'offre ce sublime marque page. Tu peux le reconstituer en faisant du découpage Il allie notamment la beauté, la fonctionnalité, l'originalité et tu peux aussi remarquer qu'une règle intégrée le rend utilitaire. Les renseignements pratiques que l'on peut trouver dessus te seront d'un grand secours lors de tes lectures. :P |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Amis des Romaines Sam 2 Mai 2009 - 17:50 | |
| |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Les Amis des Romaines Sam 2 Mai 2009 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PYL modérateur
| Sujet: Re: Les Amis des Romaines Sam 2 Mai 2009 - 19:11 | |
| toujours est il, si je comprend bien, le but de cet association sera de sortir des publications à la façon du Cohen et du RIC en langue française. c'est louable, mais à la vitesse où ils font le sîte je ne pense pas voir de mon vivant le résultat :mdr84: | |
|
| |
| Les Amis des Romaines | |
|