| C'est long... | |
|
+11Emblémiste fred Bruno Briac Agathodaimon lysander Potator II septimus Aelius alwin1 Désidérivs 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: C'est long... Ven 12 Juin - 14:28 | |
| Je t'avais dit que ça arriverait, il ne fallait pas t'en faire Si tu t'intéresse aux monnaies islamiques, il vient d'y avoir une trouvaille qu il essyae d'acheter, a partir de la semaine prochaine, il devrais en avoir pas mal a vendre (mais c'est de l info secret défense ) | |
|
| |
Désidérivs Prefet de l'Vrbs
Age : 70 Localisation : De retour à Parissis. Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: C'est long... Ven 12 Juin - 18:59 | |
| - Briac a écrit:
- Je t'avais dit que ça arriverait, il ne fallait pas t'en faire
Si tu t'intéresse aux monnaies islamiques, il vient d'y avoir une trouvaille qu il essyae d'acheter, a partir de la semaine prochaine, il devrais en avoir pas mal a vendre (mais c'est de l info secret défense ) Oui, Briac, et merci pour ton soutien. Je ne collectionne pas les islamiques, je m'arrête aux Sassanides (via les Parthes). CAD grecs, parthes, sassanides et leurs colonies... ça fait déjà beaucoup. Ceci dit, je ne manquerais pas le RDV la semaine prochaine, ne serait-ce que pour voir et me réglaler. L'info et bienvenue, et puis on ne sait jamais... une sassanide dans le lot ? En tout cas ils sont vraiment bien chez Linda, répondent aux mails immédiatement, super emballage des monnaies, des pros... j'y retournerai en faisant dorénavant absention des délais de la poste ! | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: C'est long... Sam 13 Juin - 15:37 | |
| ça me rapelle une monnaie achetée chez York Coins 2 mois après elle n'était tjs pas arrivée, j'en parle avec Anthony, il me laisse choisir une autre monnaie gratuitement en échange, qq semaine plus tard je la reçoit. Merci Anthony... mais ce n'est pas fini plusieurs mois après j'ai reçu la 1re monnaie , j'ai réécrit à Anthony et lui ait payée, comme quoi l'honneteté paye puisque au lieu de me vendre une seule monnaie il m'en a vendu 2 _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est long... Mer 17 Juin - 19:50 | |
| Bonsoir tout le monde ! NEWS: j'ai donc bien reçu la monnaie de chez Linda. Malheureusement les 3 autres en attente tardent beaucoup, et la vendeuse (Daryoush) m'a même collé une réclamation sur le dos, comme quoi je n'ai pas accepté l'assurance, qu'elle, elle est OK et tout... depuis évidement elle ne répond plus à mes mails (où je lui demandais par exemple ce que "NOUS" allions faire, si "NOUS" pouvions trouver une solution...) en fait de "NOUS" elle me colle cette réclamation ! Super manière de traiter un client ! J'ai payé 18,52 USD de port et je ne suis même pas assuré... (pour un achat de 52 USD) Pour deux sassanides extraplates et une obole perse. Bref, Pour le moment j'attends le verdict de Paypal, et je pense qu'ils pencheront en faveur de la vendeuse. Il est marqué sur le descriptif des monnaies qu'en cas de paiement avec Paypal, l'objet est assuré jusqu'à 1000 euros. pensez-vous que je puisse compter sur ce dédomagement ??? Ce n'est pas une grosse somme, je sais, mais je ne suis pas riche non-plus... Quant à Daryoush, au premier problème, elle est subitement devenue un monstre !:'serp': | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: C'est long... Mer 17 Juin - 21:35 | |
| Désolé pour toi... mais garde espoir, ça va arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est long... Mer 17 Juin - 22:21 | |
| | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: C'est long... Mer 17 Juin - 22:54 | |
| ben croisons les doigts, pour que ça continue ONLYLINDA m'a dit en voyant un de mes derniers achat qui ne soit pas de chez lui, un couteau préimpérial du royaume de Qi portant le caractère Ji au revers, que je dois être chanceux dans ma vie car Ji veut dire chance. Depuis 2 ans, cela s'avère exact alors si je transmet un peux de ma chance, la vie est belle | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est long... Mer 22 Juil - 10:34 | |
| Bonjour ! des nouvelles de ma commande...et bien elle s'est perdue dans le grand océan entre les US et l' EU... Je viens finalement d'être remboursé par Paypal des 70 $ dépensés.... que j'ai très vite investis dans d'autres monnaies :mdr51: :mdr71: maladie quant tu nous tiens... Pour celles et ceux que cela intéresse, je suis en train de construire un site avec ma collection. Bon cela prendra un peu de temps encore mais petit à petit le z'oiseau fait son nid :bounce: cliquer simplement sur le lien prévu à cet effet. Tous les avis, rectifications sont bienvenus... je vais changer en cours de route quelques photos pour les remplacer par de meilleures qualités. Pour les romaines, cela prendra encore un peu de temps vu le nombre... Je quitte la France dans 10 jours pour Athènes (pendant 4 ans) et vais donc disparaitre quelque temps du forum, le temps de trouver un logement, un Fai, de m'installer... :super20: pour votre soutient sur ce problème. Et que celui qui a récupéré mes monnaies soit maudit par la force :super12: | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: C'est long... Mer 22 Juil - 15:16 | |
| Bon voyage et bon séjour en Grèce Désidérius ! On attend ton site avec impatience ! | |
|
| |
Sergio COS V
Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: C'est long... Mer 22 Juil - 17:15 | |
| Une bonne installation à Athènes, et comme je tu le sais, je regarde tes identifications orientales à parfaire sur ton site et dès que mon boulot de Papy de vacances me donne un peu de répit (le soir, tard, très tard !) je te donne quelques info ... Cordialement, Sergio | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: C'est long... Mer 22 Juil - 17:26 | |
| bon séjour là bas, et profites bien du soleil si tu as besoin d'aide pour une éventuelle chinoise, je suis la | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: C'est long... Mer 22 Juil - 17:46 | |
| 4 ans en Grece ? Tu vas revenir complètement hellénisé. Profites en bien, et connecte toi quand tu le pourras, on sera content d'avoir des nouvelles _________________ | |
|
| |
abaque COS III DES IIII
Age : 57 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: C'est long... Mer 22 Juil - 18:58 | |
| bon séjour en Gréce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est long... Mer 22 Juil - 22:21 | |
| Bon voyage et à bientôt ! |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: C'est long... Mer 22 Juil - 23:36 | |
| | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: C'est long... Jeu 23 Juil - 0:18 | |
| Bon voyage ! Reviens nous voir dès que tu le pourras ! | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: C'est long... Jeu 23 Juil - 11:08 | |
| ... bon voyage et à bientôt de te relire... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C'est long... Jeu 23 Juil - 11:46 | |
| - Sergio a écrit:
- Une bonne installation à Athènes, et comme je tu le sais, je regarde tes identifications orientales à parfaire sur ton site et dès que mon boulot de Papy de vacances me donne un peu de répit (le soir, tard, très tard !) je te donne quelques info ...
Cordialement, Sergio Oui, Sergio, et tu as du boulot avec mon site... à bientôt :salut4: | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est long... Jeu 23 Juil - 11:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C'est long... Jeu 23 Juil - 11:55 | |
| - IOVI a écrit:
- Bon voyage et à bientôt !
LMe plus vite possible !!! je vais laisser mon site en plan durant au moins deux mois. Harrgggg !!! dur :salut6: :salut7: | |
|
| |
| C'est long... | |
|