Constance Ier Chlore *** Hercule au jardin des hespérides
5 participants
Auteur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Constance Ier Chlore *** Hercule au jardin des hespérides Sam 13 Juin - 19:12
depuis une semaine beastcoins n'arrête pas de sortir des petits bijoux... je suppose qu'une collection leur a échu :accord:
FL VAL CONSTANTIVS NOB C VIRTVS A_VGG Hercule tenant une massue ainsi que sa léonté, il a cueilli une pomme au jardins des Hespérides. un serpent entoure l'arbre fruitier. atelier de Ticinium
Invité Invité
Sujet: Re: Constance Ier Chlore *** Hercule au jardin des hespérides Sam 13 Juin - 20:51
Effectivement et j'ajoute celui la aussi pas courant !
Age : 64 Localisation : philippines Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: Constance Ier Chlore *** Hercule au jardin des hespérides Sam 13 Juin - 21:02
il y a trop de choix
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: Constance Ier Chlore *** Hercule au jardin des hespérides Sam 13 Juin - 21:37
classieux... allez je fuit
Sujet: Re: Constance Ier Chlore *** Hercule au jardin des hespérides Dim 14 Juin - 11:39
..superbe anto que notre légendaire Emblémiste devrait apprécier à sa juste valeur ...
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Constance Ier Chlore *** Hercule au jardin des hespérides Dim 14 Juin - 22:52
Exactement Bruno, je considère des plus intéressantes les monnaies sur les douze travaux d'Hercule, et elles sont innombrables. Mais ce sujet a été suffisamment traité dans un article du forum, et donc dès le début de ma série je m'ai proposé de ne pas le toucher dans mes légendes. :salut7: