C'est la première fois que des filles chantent sous ma fenêtre... mais je crois que ce n'est pas pour moi....
Invité Invité
Sujet: Re: Sacré Jack ! Dim 21 Juin - 23:08
Loutre a écrit:
C'est la première fois que des filles chantent sous ma fenêtre... mais je crois que ce n'est pas pour moi....
Tout dépend ce qu'elles chantent....:amour33:
Invité Invité
Sujet: Re: Sacré Jack ! Dim 21 Juin - 23:10
Bah si c'est mon répertoire préféré : pop-rock avec quelques vieilleries et du rock-indé. Rhâ du White Stripes !
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Sacré Jack ! Dim 21 Juin - 23:15
IOVI a écrit:
Loutre a écrit:
Tout dépend ce qu'elles chantent....:amour33:
Et on lui pèlera le jonc Comme au baillis du Limousin Qu'on a pendu un bon matin Qu'on a pendu… avec ses tripes!
Invité Invité
Sujet: Re: Sacré Jack ! Dim 21 Juin - 23:16
Un conseil : va faire un tour en bas ! A force de chanter, elles ont peut-être soif !
Invité Invité
Sujet: Re: Sacré Jack ! Dim 21 Juin - 23:21
Elles ont ce qu'il faut les gamines. :toma:
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Sacré Jack ! Lun 22 Juin - 0:04
Déconnes pas tu as peut etre une aventure en bas de tes fenetres qui t'attend, va savoir une carrière de chanteur... ou de jeunes jolies et demoiselles voulant voir tes beaux médaillers !!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sacré Jack ! Lun 22 Juin - 0:08
Pourrais bien être leur père, ce serait abuser. Pis des rateaux à refaire le Stade de France ça me dit pas trop ce soir.