Age : 52 Localisation : Le long de la rivière..... Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: La décadence romaine..... Ven 26 Juin - 21:23
Qui ce jour se soucie de la situation en Iran, en Corée du Nord et de la pandémie de grippe porcine ? Il y a surement plus grave aux actualités....
Bruno Pontif
Sujet: Re: La décadence romaine..... Ven 26 Juin - 22:03
Pierre fabre a écrit:
Qui ce jour se soucie de la situation en Iran, en Corée du Nord et de la pandémie de grippe porcine ? Il y a surement plus grave aux actualités....
…moi…ce soir j’ai regardé les infos…ils m’ont gonflé avec leurs larmes de crocodiles à qui mieux mieux…moi ce mec si je lui reconnais quelques talents artistiques il m’est humainement complètement indifférent… ...cinq minutes auraient grandement suffi…j’ai donc zappé sur Wimbledon et avec tout ça j’ai même pas eu d’infos sur le voyage en Martinique de notre cher Président …
lysander Pontif
Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: infos Ven 26 Juin - 22:17
vous regardez encore les infos télévisées, vous ? Si vous voulez vous informer, lisez les journaux et hebdos, sur papier ou internet. A la TV ça vaut pas un clou.
Bruno Pontif
Sujet: Re: La décadence romaine..... Ven 26 Juin - 22:37
lysander a écrit:
vous regardez encore les infos télévisées, vous ? Si vous voulez vous informer, lisez les journaux et hebdos, sur papier ou internet. A la TV ça vaut pas un clou.
...tu sais Lysander à nos âges avec les nouveaux écrans géants c'est quand même plus confortable de regarder la télévision plutôt que de devoir sortir la loupe et s'esquinter la vue pour lire le journal régional ... d'ailleurs tout aussi pourri ...