| Dur métier | |
|
+10abaque Briac alwin1 Agathodaimon Marc Potator II PYL l'Avenchois Emblémiste fred 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dur métier Lun 29 Juin 2009 - 13:29 | |
| Ce qui suit provient d'un livre intitulé Désordre dans les Cours d'Amérique et sont des choses qui ont vraiment été dites en Cour, mot pour mot : AVOCAT : Quelle est la première chose que votre mari vous a dite ce matin-là? TÉMOIN : Il a dit, "Ou est-ce que je suis, Cathy?' AVOCAT : Et pourquoi est-ce que ça vous a déplu? TÉMOIN : Je m'appelle Susan! ____________________________________________ AVOCAT: Êtes-vous active sexuellement? TÉMOIN: Non, je me laisse faire. ____________________________________________
AVOCAT: Cette myasthenia gravis, affecte-t-elle votre mémoire d'aucune façon? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Et, de quelle façon affecte-t-elle votre mémoire? TÉMOIN: J'oublie. AVOCAT: Vous oubliez? Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous avez oublié? ___________________________________________
AVOCAT: Docteur, n'est-il pas vrai que lorsqu'une personne décède en dormant, elle ne le sait pas avant le lendemain matin? TÉMOIN: Avez-vous vraiment passé vos examens à la barre? ____________________________________ AVOCAT: Le plus jeune garçon, celui de 20 ans, quel âge a-t-il? TÉMOIN: Vingt, comme votre quotient intellectuel. ____________________________ ______ _________ AVOCAT: Étiez-vous présent lorsque votre photo a été prise? TÉMOIN: Voulez-vous rire de moi? _________________________________________ AVOCAT: Donc, la date de conception (du bébé) est le 8 août? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Et que faisiez-vous à ce moment-là? TÉMOIN: Je baisais. ____________________________________________ AVOCAT: Elle avait trois enfants, c'est exact? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Combien étaient des garçons? TÉMOIN: Aucun. AVOCAT: Y avait-il des filles? ACCUSÉ: Monsieur le Juge, je pense que j'ai besoin d'un autre avocat. Est-ce que je peux avoir un autre avocat? ___________________________________ ______ ___ AVOCAT: Comment votre premier mariage s'est-il terminé? TÉMOIN: Par le décès. AVOCAT: Et, par le décès de qui s'est-il terminé? TÉMOIN: Devinez. ____________________________________________ AVOCAT: Pouvez-vous décrire l'individu? TÉMOIN: De grandeur moyenne, avec une barbe. AVOCAT: Était-ce un homme ou une femme? TÉMOIN: À moins que le cirque était en ville, je vais dire un homme. _____ ________________________________ AVOCAT: Docteur, combien de vos autopsies avez-vous faites sur des personnes mortes? TÉMOIN: Toutes. Les vivants se débattent trop. _________________________________________ AVOCAT: TOUTES vos réponses DOIVENT être orales, OK? À quelle école êtes-vous allé? TÉMOIN: Oral. _________________________________________ AVOCAT: Vous souvenez-vous de l'heure où vous avez examiné le corps? TÉMOIN: L'autopsie a débuté vers 20 h 30. AVOCAT: Et M. Denton était mort à cette heure? TÉMOIN: En tout cas, il l'était quand j'ai fini. ____________________________________________ AVOCAT: Êtes-vous qualifié pour un prélèvement d'urine? TÉMOIN: Êtes-vous qualifié pour poser cette question? ______________________________________ Et le meilleur pour la fin: AVOCAT: Docteur, avant de procéder à l'autopsie, avez-vous vérifié le pouls? TÉMOIN: Non. AVOCAT: Avez-vous vérifié la pression sanguine? TÉMOIN: Non. AVOCAT: Avez-vous vérifié la respiration? TÉMOIN: Non. AVOCAT: Alors, il est possible que le patient était vivant lorsque vous avez commencé l'autopsie? TÉMOIN: Non. AVOCAT: Comment pouvez-vous en être si sûr, Docteur? TÉMOIN: Parce que son cerveau était dans un bocal sur mon bureau. AVOCAT: Je vois. Mais, est-ce que le patient ne pouvait pas être quand même encore en vie? TÉMOIN: Oui, c'est possible qu'il soit en vie et exerce le métier d'avocat. |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Dur métier Lun 29 Juin 2009 - 14:04 | |
| Excellent Loutre ! Comme dirait maître François Villon, "Je ris en pleurs !" :mdr71: :mdr84: :merci3: | |
|
| |
l'Avenchois COS II
Age : 34 Localisation : Colonia Pia Flavia Constans Emerita Helvetiorum Foederata Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Dur métier Lun 29 Juin 2009 - 14:33 | |
| Trop excellent !!! Merci Loutre !!! C'est à se tirer des balles quand même :mdr71: | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Dur métier Lun 29 Juin 2009 - 14:35 | |
| Magnifique _________________ | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Dur métier Lun 29 Juin 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Agathodaimon COS VII
Age : 52 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Dur métier Lun 29 Juin 2009 - 15:27 | |
| Excellent :merci2: :merci2: :merci2: _________________ | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Dur métier Lun 29 Juin 2009 - 16:35 | |
| | |
|
| |
abaque COS III DES IIII
Age : 57 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 09/01/2009
| |
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Dur métier Lun 29 Juin 2009 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Bruno Pontif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur métier Mar 30 Juin 2009 - 10:37 | |
| |
|
| |
romain03
| Sujet: Re: Dur métier Mar 30 Juin 2009 - 20:39 | |
| apres une bonne journee de me.de ca remonte le moral trof fort :mdr59: :mdr59: | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Dur métier Mer 1 Juil 2009 - 8:41 | |
| | |
|
| |
| Dur métier | |
|