| Après les faux chinois voici les faux bulgares ! | |
|
+6Marc abaque PYL alwin1 fred Sergio 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sergio COS V
Age : 76 Localisation : Sancti Cesarii (06) Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Après les faux chinois voici les faux bulgares ! Ven 3 Juil - 21:03 | |
| Un grand nombre de ces monnaies pour touristes circulent actuellement sur E-Bay sans grandes précisions. Attention donc .... (et bien sûr pour les bulgares il n'y à rien de perso Fred !!!) Cordialement, Sergio | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Après les faux chinois voici les faux bulgares ! Ven 3 Juil - 21:14 | |
| aucun faux redoutable dans cette série, ce ne sont pas les "meilleurs" faux bulgares. _________________ | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Après les faux chinois voici les faux bulgares ! Ven 3 Juil - 21:18 | |
| Tant qu'il n'y a pas de fausses Bulgares... C'est vrai que dans cette série peu sont dangereux. Mais il seraient sans doute déjà un peu plus "piégeux" avec une bonne dose d'usure _________________ | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Après les faux chinois voici les faux bulgares ! Ven 3 Juil - 21:24 | |
| ...et une photo plus flous | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
abaque COS III DES IIII
Age : 57 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Après les faux chinois voici les faux bulgares ! Ven 3 Juil - 21:54 | |
| :affraid: oh la vache sa fait peur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les faux chinois voici les faux bulgares ! Ven 3 Juil - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les faux chinois voici les faux bulgares ! Ven 3 Juil - 22:25 | |
| ah oui !!! Il s'attaque à tous les empereurs !!! :affraid: |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Après les faux chinois voici les faux bulgares ! Ven 3 Juil - 22:30 | |
| Ça craint ! :affraid: _________________ | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les faux chinois voici les faux bulgares ! Ven 3 Juil - 22:33 | |
| ils poussent le vice à imiter des dépôts terreux et une usure plus que naturelle !!! Sont elles frappées ces monnaies ???? |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Après les faux chinois voici les faux bulgares ! Ven 3 Juil - 22:33 | |
| Oui, bien pourri comme il est, impossible de le soupçonner _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les faux chinois voici les faux bulgares ! Ven 3 Juil - 22:37 | |
| Remarquable exemplaire avec patine du désert, sur la toile tu te fait avoir comme rien avec un tel exemplaire :affraid: Pourquoi pousser le vice jusque là ? |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Après les faux chinois voici les faux bulgares ! Ven 3 Juil - 22:48 | |
| ça leur coute pas cher, à mon avis le faussaire se fait plaisir parcequ'il les vend comme étant des faux ! ... ses acheteurs sont souvent moins honnètes malheureusement. _________________ | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Après les faux chinois voici les faux bulgares ! Ven 3 Juil - 23:44 | |
| - Fred a écrit:
- voilà un redoutable tout droit sortit de chez Lipanoff :
Celle là Fred me la mise en main, et bien je peux vous dire qu'elle fait peur :affraid: | |
|
| |
diamant811 COS III DES IIII
Age : 66 Localisation : Albi 81 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Après les faux chinois voici les faux bulgares ! Mar 27 Oct - 9:38 | |
| :affraid: je visite un peu tout doucement.....suis mal moi qui ai déja du mal a reconnaitre qui sont les personnages sur les pièces....si en plus les faux s'en mèlent...... normalement je ne doit pas avoir trop de faux car j'ai surtout des petits bronzes....je crois que j'ai 5 demiers c'est tout......mais question...autant j'aime mes pièces et je souhaite de tout coeur les garder, mais la vie...j'ai actuellement mon fils au chomage.....il va de soit qu'en cas de problèmes financiers...se sont mes pièces que je revendrais....et si je vends des faux ???? existe t il une loi qui puni ???logiquement oui on vit tous les été a la TV des touristes qui rentrent d'Italie avec des contrefacons et que la douane met une amende.... Il est angoissant votre sujet sur les faux...mais très interréssant Merci Berna | |
|
| |
Charlie Imperator
Age : 73 Localisation : Cheverny 41 Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Après les faux chinois voici les faux bulgares ! Mar 27 Oct - 16:23 | |
| - Charlie a écrit:
- Je vous l'avais déjà montré, mon faux à moi... mais un rappel est toujours utile. Qu'en faire ? J'ai même pensé à le détruire, ce que je ferai peut-être.
Moi je la garderais comme "archive" dans un médailler en tant que fausse. Tu pourrais frapper ta propre contremarque dessus, quelque part, dans le même style qu'on trouve dans les répliques et autres reproductions qui ne cherchent pas à tromper (pourquoi pas par exemple "F" lettre compréhensible internationalement : Faux / False / Falsificacion / Falsch / Falso). Ainsi quoiqu'il arrive, personne ne sera dupé, même si tu t'en sépare un jour ! | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Après les faux chinois voici les faux bulgares ! Mar 27 Oct - 20:17 | |
| _________________ | |
|
| |
diamant811 COS III DES IIII
Age : 66 Localisation : Albi 81 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Après les faux chinois voici les faux bulgares ! Mar 27 Oct - 21:33 | |
| Si ca peut te donner une idée pour ton Faux, perso je me suis acheté des vrais faux sur ebay je savais que c'était des repros c'était bien ecris sur l'annonce je les ai eu pour 2€ les 8, mais c'est avec une idée je veux me faire des pendentifs, j'ai trouvé un site américain pour mettre les pièces en pendentifs http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390002236830&ssPageName=STRK:MEWAX:ITil faut juste que je m'en occuppe pour la dimension car ils ont plusieurs modèles sur le site je vous montre mes vrais faux mdrrrrrrr bisous Berna | |
|
| |
Désidérivs Prefet de l'Vrbs
Age : 70 Localisation : De retour à Parissis. Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Après les faux chinois voici les faux bulgares ! Ven 30 Oct - 11:05 | |
| ARGHHH!!!!!!!
:affraid: :chevalier: :chevalier: (il faudrait une icone pour dire: je crois que je vais tomber dans les pommes...)
je ne me suis pas encore occupé de ce qui se passe ici, mais ça doit pas être triste non-plus au niveau des copies/// la Bulgarie c'est la porte à côté. | |
|
| |
| Après les faux chinois voici les faux bulgares ! | |
|