Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Les monnaies de IOVI Sam 14 Nov - 19:48
IOVI a écrit:
Si tu compares les deux deniers que je viens d'acquerir et qui sont de la même époque, je trouve le portrait très semblable. Les représentations de Mars ont d'énormes similitudes, ce qui me laisse penser qu'il s'agit du même graveur.
Assurément le même graveur , et un très grand artiste de la numismatique , qui aurait mérité de mettre son nom sur ses oeuvres comme les grands graveurs des monnaies de Syracuse !!!!!
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Les monnaies de IOVI Sam 14 Nov - 21:07
toujours égal à toi même des monnaies irréprochables je suis sûr qu'un jour tu ferras la couverture de "monnaies et jardins"
mine de rien... vous êtes plusieurs sur le forum à mériter que vos collections fassent l'objet de publication... pour nous autres ça sera plus faciles de rechercher les références
"bonjour! je recherche une iovi n°326 avez vous une telle monnaies dans votre échope?"
Invité Invité
Sujet: Re: Les monnaies de IOVI Sam 14 Nov - 21:10
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Les monnaies de IOVI Sam 14 Nov - 21:40
Age : 57 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: Les monnaies de IOVI Dim 15 Nov - 17:53
comme d habitude de trés belles monnaies bien sur ma préférence ira pour cette trés belle monnaie de Londres
diamant811 COS III DES IIII
Age : 66 Localisation : Albi 81 Date d'inscription : 14/10/2009
Sujet: Re: Les monnaies de IOVI Dim 15 Nov - 18:22
super belle....mais....je ne dirait pas quelle est ma préféré .....je n'ai pas osé le dire hier chez le psy......mais j'aime les monnaie romaines parce qu'il y a de beaux revers d'hommes nus
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Les monnaies de IOVI Dim 15 Nov - 18:29