je suis impressionné par le geste de Harlan J Berk, c'est a peine croyable que dans ce monde il y aie encore des gens tel que lui
j'espère que tous les numismates prendrons exemples...
Invité Invité
Sujet: Re: Belle bourde pour un professionel ! Sam 3 Oct - 16:44
Ahh oui ! non seulement il se gourre dans les attributions mais après coup, il fait le fourbe !
Agathodaimon COS VII
Age : 52 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: Belle bourde pour un professionel ! Sam 3 Oct - 18:09
Quelle histoire !! Merci, Arminius, de nous la faire partager.
alwin1 modérateur
Sujet: Re: Belle bourde pour un professionel ! Sam 3 Oct - 20:51
Et bien si après ça quelqu'un réserve une monnaie chez Zurqieh c'est qu'il est maso !! Ce que je ne comprends pas c'est comment ce vendeur a été réintégré sur VCoins Merci Arminius de nous avoir mis en garde.
Sujet: Re: Belle bourde pour un professionel ! Sam 3 Oct - 20:56
alwin1 a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est comment ce vendeur a été réintégré sur VCoins
En payant sans doute ! Vcoins reste un site de vente. Il est sur que le fait de choisir les professionnels limite quand même les arnaques en tous genres. Le chef de Vcoins est d'ailleurs intervenu pour regler le litige. c'est rassurant.
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Belle bourde pour un professionel ! Sam 3 Oct - 21:02
Plus cette histoire circulera moins il vendra, il ne faut pas se faire d'illusions...
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: Belle bourde pour un professionel ! Sam 3 Oct - 21:33
IOVI a écrit:
alwin1 a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est comment ce vendeur a été réintégré sur VCoins
En payant sans doute ! Vcoins reste un site de vente. Il est sur que le fait de choisir les professionnels limite quand même les arnaques en tous genres. Le chef de Vcoins est d'ailleurs intervenu pour regler le litige. c'est rassurant.
Cela fait quelques mois que je demande à pouvoir intégrer Vcoins, sans succès ( pas de réponse ) maintenant que Zurqieh est de retour, j'aurai peut-être ma chance :accord: :accord:
Crispus
Dedalus COS VII
Age : 47 Localisation : Oufti ! Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Belle bourde pour un professionel ! Lun 5 Oct - 14:24