...vous parie un anto de Valerien qu'un jour très proche ce site sera rédigé en anglo-amerloc ...
You got it, man, I'm workin' at it. On april, 1st 2010, the whole forum will be translated in american. And members will have to show their ID to register, or visit other forums....
... voilà donc le resultat ...après le retour de la France dans l'Otan faut-il vraiment s'en étonner...voici donc pas que l'effet Sarko fait maintenant boule de neige sur le forum...que tristessa :'snif': :accord: ...
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Tu quoque mi fili Ven 16 Oct - 13:19
Potator II a écrit:
Bruno a écrit:
...vous parie un anto de Valerien qu'un jour très proche ce site sera rédigé en anglo-amerloc ...
You got it, man, I'm workin' at it. On april, 1st 2010, the whole forum will be translated in american. And members will have to show their ID to register, or visit other forums....
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Tu quoque mi fili Lun 19 Oct - 23:50
septimus a écrit:
Citation :
UN Dupondius, Arf !
Eh ben, t'as de bons yeux Pot!
Sujet: Re: Tu quoque mi fili Mar 20 Oct - 21:20
Potator II a écrit:
antique59 a écrit:
donc j'avais raison elle a été remise , sinon , en effet j'avais pas bien lu l'annonce c'est une dupondius
UN Dupondius, Arf !
j'abandonne je vais pas y arriver
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Tu quoque mi fili Mar 20 Oct - 22:06
Potator II a écrit:
antique59 a écrit:
donc j'avais raison elle a été remise , sinon , en effet j'avais pas bien lu l'annonce c'est une dupondius
UN Dupondius, Arf !
Moi , cela dit , s'il j' avait un et une dupondius de ce type là , j'aimerais bien qu'ils fassent des petits ensemble !!!!!! (si ça arrivait , je vous en réserve pour adopter !!!!)