| Pas de Pot' | |
|
+5PYL BRUTUS septimus Gilga Potator II 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Pas de Pot' Ven 16 Oct - 17:12 | |
| J'ai remporté lors de la dernière vente Rausch, le dernier denier de Rome pour Plautille qui manquait à ma collection : Rausch me dit l'avoir envoyé en recommandé le 01/10, et je ne l'ai toujours pas. J'espère n'avoir rien fait qui ait pu mériter les foudres Jupitériennes mais je commence à m'inquiéter un peu. Est ce que vous avez déjà eu des livraisons retardées venant d'Autriche (pour les US je ne m'en ferais pas, c'est coutumier) ? En tout cas, si vous la voyez passer quelque part, l'est t'a moi_________________ | |
|
| |
Gilga Imperator
Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Pas de Pot' Ven 16 Oct - 17:46 | |
| ...Bizarre. Si je la vois passer, je lui indique les chemins de la Dombes ! Leur recommandé n'ont ils pas un n° de suivi ? | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Pas de Pot' Ven 16 Oct - 17:49 | |
| - Gilga a écrit:
- ...Bizarre. Si je la vois passer, je lui indique les chemins de la Dombes !
Leur recommandé n'ont ils pas un n° de suivi ? J'espere bien que oui, ils se renseignent _________________ | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Pas de Pot' Ven 16 Oct - 18:19 | |
| J'ai reçu mes monnaies de Rauch, il y a déjà 2-3 semaines! | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Pas de Pot' Ven 16 Oct - 19:19 | |
| Gilga aussi, c'est bien ce qui m'inquiete _________________ | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Pas de Pot' Ven 16 Oct - 21:11 | |
| C'est donc ça , le colis que j'ai reçu ce matin !!!!!! J'ai failli le refuser en disant que je n'avais rien commandé , mais la postière m'a dit que je n'avait rien à payer , alors .....!!!!!! Merci Pot pour ce cadeau de bienvenue à un membre récent !!!!!! | |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Pas de Pot' Sam 17 Oct - 22:30 | |
| pour résumé: la monnaie est à toi et c'est la dernière qui te manque de toutes les Plautille
Mais! tu ne l'as toujours reçus car le courrier metsdu temps à arriver au pays de Dombes...
alors d'abord: toutes mes félicitations :mdr51: grand moment pour un collectionneur de réunir enfin toutes ses variantes teintés de mélancolie parce que le chasseur n'a plus de gibier désormais à traquer:D
et ensuite, et ben merde alors! :affraid: où est ce qu'elle peut bien être? c'est quand même un peu bizarre que Rauch ne s'inquiète pas plus que ça! c'est généralement avec accusé de réception qu'on reçoit ces lettres... | |
|
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Pas de Pot' Sam 17 Oct - 23:45 | |
| - PYL a écrit:
- pour résumé: la monnaie est à toi et c'est la dernière qui te manque de toutes les Plautille
Mais! tu ne l'as toujours reçus car le courrier metsdu temps à arriver au pays de Dombes...
alors d'abord: toutes mes félicitations :mdr51: grand moment pour un collectionneur de réunir enfin toutes ses variantes teintés de mélancolie parce que le chasseur n'a plus de gibier désormais à traquer:D
et ensuite, et ben merde alors! :affraid: où est ce qu'elle peut bien être? c'est quand même un peu bizarre que Rauch ne s'inquiète pas plus que ça! c'est généralement avec accusé de réception qu'on reçoit ces lettres... Pour résumer, c'est les boules, parce que je ne suis pas près d'en trouver une autre (raison pour laquelle j'ai pris celle ci même en état moyen). Sinon, rassure toi PYL, je trouverai d'autres terrains de jeu _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de Pot' Dim 18 Oct - 11:02 | |
| Donc, il a failli ne plus t'en manquer ! |
|
| |
Bruno Pontif
| |
| |
Potator II modérateur
| Sujet: Re: Pas de Pot' Dim 18 Oct - 17:37 | |
| Merci de votre soutien les amis, j'ai failli m'emmerder, et j'ai failli déprimer OUF !!! l'a échappé belle le Pot' _________________ | |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
Eros COS V
| Sujet: Re: Pas de Pot' Mer 23 Déc - 16:12 | |
| Tant mieux, ça fout les boules quand c'est perdu... Finalement c'est la bonne surprise de Noël !!!! Le hasard c'est que je viens de recevoir de chez Zurqieh un lot de 10 petits bronzes dont un que je voulais absolument, je l'attendais aussi depuis plus d'un mois qu'il me l'avait envoyé... je comprends l'angoisse. | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Pas de Pot' Mer 23 Déc - 17:18 | |
| | |
|
| |
kaco Cos Des II
| Sujet: Re: Pas de Pot' Mer 23 Déc - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de Pot' Mer 23 Déc - 19:37 | |
| |
|
| |
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Pas de Pot' Jeu 24 Déc - 17:37 | |
| Eh ben quelle histoire! Je suis tout aussi impatient que toi de voir la série des deniers romains de Plautille complète. Quand tu l'auras vu, tu m'envoies Diane?
Dernière édition par septimus le Jeu 24 Déc - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Potator II modérateur
| |
| |
| Pas de Pot' | |
|