| JC sur un malentendu ça peut marcher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Great Caesar COS II
| Sujet: JC sur un malentendu ça peut marcher Lun 26 Oct - 22:26 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: JC sur un malentendu ça peut marcher Lun 26 Oct - 22:34 | |
| Bah ........!!!!!!! Il a peu être hérité ces monnaies d'un oncle .................................bulgare ??!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JC sur un malentendu ça peut marcher Lun 26 Oct - 22:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JC sur un malentendu ça peut marcher Lun 26 Oct - 23:05 | |
| Même pas belle !!!! A jeter ! |
|
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: JC sur un malentendu ça peut marcher Mar 27 Oct - 0:45 | |
| | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: JC sur un malentendu ça peut marcher Mar 27 Oct - 0:50 | |
| Oui, mais ne faisons pas trop les malins. Si le denier à l'éléphant ne piègerait pas un nouveau-né numismate, l'une des autres monnaies, dans un environnement de monnaies authentiques, pourrait tromper plus d'un collectionneur "débrouillé"... _________________ | |
|
| |
Désidérivs Prefet de l'Vrbs
Age : 70 Localisation : De retour à Parissis. Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: JC sur un malentendu ça peut marcher Ven 30 Oct - 18:13 | |
| Suite à un mail le vendeur m'a contacté en disant que ces monnaies venaient de la collection de son père et qu'il ne pensait pas qu'il ait acheté des faux. Bon, bien d'accord, seulement je viens de m'apercevoir qu'il a déjà vendu un denier de César le 15 août et que celui ci était bien signalé comme "probablement" faux. Ce qui veut dire, peut-être, que ce vendeur connait tout de même deux ou trois choses au sujet des monnaies qu'il vend et que ce faux césar aurait pu lui mettre la puce à l'oreille au sujet des autres monnaies... :mdr59: Et puis , vendre des RR et RRR avec une mise à prix de 1 euros, soit il ment soit il est complètement débile ! :mdr59: | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: JC sur un malentendu ça peut marcher Ven 30 Oct - 18:38 | |
| - Désidérivs a écrit:
- Suite à un mail le vendeur m'a contacté en disant que ces monnaies venaient de la collection de son père et qu'il ne pensait pas qu'il ait acheté des faux. Bon, bien d'accord, seulement je viens de m'apercevoir qu'il a déjà vendu un denier de César le 15 août et que celui ci était bien signalé comme "probablement" faux. Ce qui veut dire, peut-être, que ce vendeur connait tout de même deux ou trois choses au sujet des monnaies qu'il vend et que ce faux césar aurait pu lui mettre la puce à l'oreille au sujet des autres monnaies... :mdr59:
Et puis , vendre des RR et RRR avec une mise à prix de 1 euros, soit il ment soit il est complètement débile ! :mdr59: Certainement les deux , avec en plus une avidité matinée d'une absence d' honnêteté !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JC sur un malentendu ça peut marcher Dim 1 Nov - 13:08 | |
| une bizarrerie: dalky77 et youk01 nos deux faussaires du moment sont tous les deux de Marseille... hasard ??? ou même vendeur ?
dalky77 vient de m'envoyer un mail comme quoi il stoppait la vente ! à suivre tout de même... | |
|
| |
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: JC sur un malentendu ça peut marcher Dim 1 Nov - 13:15 | |
| c'est satisfait ou remboursé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JC sur un malentendu ça peut marcher Dim 1 Nov - 13:18 | |
| - antique59 a écrit:
- c'est satisfait ou remboursé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui, ils pensent qu'ainsi ils ont résolu le problème et allégé leur conscience... | |
|
| |
antique59 COS VII
| Sujet: Re: JC sur un malentendu ça peut marcher Dim 1 Nov - 13:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JC sur un malentendu ça peut marcher Dim 1 Nov - 13:27 | |
| Elle est authentique mais pas super super |
|
| |
antique59 COS VII
| Sujet: Re: JC sur un malentendu ça peut marcher Dim 1 Nov - 14:04 | |
| c'est bien ce qu'il me semblait mais bon vu l'autre que le vendeur vend ... en tout cas il reste plus beaucoup de patine . | |
|
| |
| JC sur un malentendu ça peut marcher | |
|