| Bonjour à tous amis passionnés ! Présentation Biishop. | |
|
+8Bruno Marc Emblémiste antique59 Potator II BRUTUS Briac Biishop 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Biishop Membre confirmé
Age : 39 Localisation : jura Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Bonjour à tous amis passionnés ! Présentation Biishop. Lun 16 Nov - 15:45 | |
| Bonjour, me m'appelle adrien, et viens tout droit du jura, dans l'est de la france. J'ai 24 ans, et cela va faire un ans que je me passsionne pour la prospection ainsi qu'a la collection de monnnaies et objets divers. Je suis également passionné d'astronomie. Merci a vous en tout cas d'etre ausssi sympa. A bientot ! | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous amis passionnés ! Présentation Biishop. Lun 16 Nov - 17:15 | |
| | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous amis passionnés ! Présentation Biishop. Lun 16 Nov - 18:40 | |
| Bienvenue et n'hasites pas à partager tes découvertes avec nous |
|
| |
Invitado Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous amis passionnés ! Présentation Biishop. Lun 16 Nov - 18:46 | |
| |
|
| |
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous amis passionnés ! Présentation Biishop. Lun 16 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous amis passionnés ! Présentation Biishop. Lun 16 Nov - 21:35 | |
| |
|
| |
Bruno Pontif
| |
| |
Biishop Membre confirmé
| Sujet: Re: Bonjour à tous amis passionnés ! Présentation Biishop. Mar 17 Nov - 15:16 | |
| biensur que je connais ce festival ! sa serais un honneur pour moi de serrer la main de cet homme !! pour ce qui es des mains moites ^^, j'espere pouvoir confirmer ou non un jour ^^ merci de ta reponse ! | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous amis passionnés ! Présentation Biishop. Mar 17 Nov - 22:07 | |
| - Biishop a écrit:
- biensur que je connais ce festival ! sa serais un honneur pour moi de serrer la main de cet homme !! pour ce qui es des mains moites ^^, j'espere pouvoir confirmer ou non un jour ^^ merci de ta reponse !
Il a du mal a se déplacer maintenant et est presque totalement aveugle , le pauvre !!!!!!! (Il a une maison de campagne , peut-être sa résidence principale maintenant ,à 5 mn de chez moi !!!!!!) | |
|
| |
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous amis passionnés ! Présentation Biishop. Mer 18 Nov - 13:02 | |
| Salut Sois le bienvenue Adrien Au plaisir de te lire |
|
| |
Le professeur Brrr COS V
Age : 59 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous amis passionnés ! Présentation Biishop. Mer 18 Nov - 21:53 | |
| Bonjour Adrien. Je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant te lire très prochainement. A bientôt. Le Professeur Brrr. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arminius Imperator
Age : 69 Localisation : caché dans les marais d´Allemagne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous amis passionnés ! Présentation Biishop. Sam 21 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous amis passionnés ! Présentation Biishop. Dim 22 Nov - 1:55 | |
| | |
|
| |
Biishop Membre confirmé
| Sujet: Re: Bonjour à tous amis passionnés ! Présentation Biishop. Dim 22 Nov - 12:39 | |
| merci a tous pour votre chaleureux accueil !! | |
|
| |
| Bonjour à tous amis passionnés ! Présentation Biishop. | |
|