| S'il vous plaît aider | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mo-alshb COS II
Age : 41 Localisation : syrie- idleb Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: S'il vous plaît aider Mer 18 Nov - 21:32 | |
| Je voudrais savoir quelle est la devise des propriétaires de l'expérience et je vous remercie beaucoup | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: S'il vous plaît aider Mer 18 Nov - 22:48 | |
| - mo-alshb a écrit:
Je voudrais savoir quelle est la devise des propriétaires de l'expérience et je vous remercie beaucoup
Pourrais-tu reformuler ta question, merci ? _________________ | |
|
| |
mo-alshb COS II
| Sujet: Re: S'il vous plaît aider Mer 18 Nov - 23:42 | |
| Je suis désolé parce que je utiliser Google pour traduire ma question est, ou est-ce la devise, les Empereur et l'rareté, je vous remercie | |
|
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: S'il vous plaît aider Jeu 19 Nov - 0:47 | |
| _________________
Dernière édition par alwin1 le Jeu 19 Nov - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: S'il vous plaît aider Jeu 19 Nov - 0:48 | |
| I thing it's the same of yours : http://www.acsearch.info/ext_image.html?id=47398Anonymous. 40 Nummi. Constantinople, c. 1050 - c. 1060. Christ seated on square-backed throne facing, bearded, with cross nimbus having pellet in each arm, wearing chiton and himation, raising hand in benediction from sling of cloak and holding Gospels by the spine; in field l. and r., IC and XC. Rv. - + - / I S XS/ bASILЄ/ bASIL'/- u -. Æ 10.89 grams, xh. DOC class D; Sear 1836. Good Very Fine. (150-175) Ex MünzZentrum sale 65, 1988, lot 1823. Translation of the legend : Jesus Christ King of the Kings Coin struck during the reign of Constantine X For more identification , can you specify weight and size , please ??? | |
|
| |
Désidérivs Prefet de l'Vrbs
Age : 70 Localisation : De retour à Parissis. Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: S'il vous plaît aider Jeu 19 Nov - 17:28 | |
| - mo-alshb a écrit:
Je voudrais savoir quelle est la devise des propriétaires de l'expérience et je vous remercie beaucoup
Les traductions en ligne, j'adore !!! pas de dangers que les robots nous remplacent, pour l'instant... | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: S'il vous plaît aider Jeu 19 Nov - 17:37 | |
| | |
|
| |
mo-alshb COS II
| Sujet: Re: S'il vous plaît aider Jeu 19 Nov - 22:19 | |
| Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour cette excellente information Deuxièmement, je ne vois rien de mal parce que je ne sais pas bien français, | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: S'il vous plaît aider Jeu 19 Nov - 23:28 | |
| - mo-alshb a écrit:
- Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour cette excellente information Deuxièmement, je ne vois rien de mal parce que je ne sais pas bien français,
Pas de problème , nous aimons simplement aussi bien rire ici (surtout moi !!!) et nous moquer gentiment un peu (!!!) les uns des autres !!!! Les traductions "on line" faîtes par des machines ne sont pas toujours très bonnes !!!!!! Nous aurions aussi des problèmes ni nous essayions d'écrire dans ta langue et cela te ferais rire un peu toi aussi !!!!! | |
|
| |
| S'il vous plaît aider | |
|