| Monnaies d'Asie mineure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Monnaies d'Asie mineure Mer 30 Déc - 21:07 | |
| |
|
| |
Agathodaimon COS VII
Age : 52 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Monnaies d'Asie mineure Mer 30 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaies d'Asie mineure Mer 30 Déc - 21:35 | |
| J'essaierai d'y contribuer avec mes deux-trois monnaies romaines de Césarée de Cappadoce. |
|
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| |
| |
Agathodaimon COS VII
| Sujet: Re: Monnaies d'Asie mineure Mer 30 Déc - 22:03 | |
| Il fonctionne ce lien . Clique à gauche dans les régions, puis choisit une cité : s'affiche alors un choix d'exemplaires venus de CNG, Tom Vossen, M&M... | |
|
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Monnaies d'Asie mineure Mer 30 Déc - 22:48 | |
| - Agathodaimon a écrit:
- Il fonctionne ce lien . Clique à gauche dans les régions, puis choisit une cité : s'affiche alors un choix d'exemplaires venus de CNG, Tom Vossen, M&M...
voilà ce qu'il me retourne le lien....... Forbidden You don't have permission to access / on this server. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. -------------------------------------------------------------------------------- Apache/2.2.11 (Unix) mod_ssl/2.2.11 OpenSSL/0.9.8i DAV/2 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 Server at www.asiaminorcoins.com Port 80 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Monnaies d'Asie mineure Mer 30 Déc - 22:57 | |
| Pour moi il fonctionne pafaitement. Très bon site. J'en ai déjà profité dès ma première visite. | |
|
| |
crispus Pontif
| Sujet: Re: Monnaies d'Asie mineure Jeu 31 Déc - 12:58 | |
| | |
|
| |
Agathodaimon COS VII
| Sujet: Re: Monnaies d'Asie mineure Jeu 31 Déc - 14:47 | |
| Potator ? | |
|
| |
crispus Pontif
| Sujet: Re: Monnaies d'Asie mineure Mar 5 Jan - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaies d'Asie mineure Mar 5 Jan - 21:04 | |
| Bonsoir Crispus. As-tu essayé avec plusieurs navigateurs ? |
|
| |
| Monnaies d'Asie mineure | |
|