Petit bonjour à toute l'équipe ;)Présentation Grandmorganus.
+11
antique59
Le professeur Brrr
Emblémiste
ΚΑΛΟ
vénissy
Briac
Chut
Potator II
probus53
BRUTUS
Grandmorganus
15 participants
Auteur
Age : 38 Localisation : Aballo - Yonne Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Petit bonjour à toute l'équipe ;)Présentation Grandmorganus. Mar 19 Jan - 17:48
[left]Bonjour, Etant un nouveau membre depuis quelques minutes, je suis très content de faire partie de se forum et de faire partager mes connaissances même si elles ne sont pas très approfondies. J'en profite pour souhaiter la bonne année 2010 a toute l'équipe du Forum de Fréderic Weber en espérant en prendre plein les yeux cette année!![left] A Bientôt, Grandmorganus
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Petit bonjour à toute l'équipe ;)Présentation Grandmorganus. Mar 19 Jan - 17:50
et une très bonne année aussi !!!!!
Tu verras qu'ici il y a du sérieux numismatique et de l'humour associés !!!!!
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Petit bonjour à toute l'équipe ;)Présentation Grandmorganus. Mar 19 Jan - 17:51
à toi ! Tu constateras au gré des échanges qu'il y a un paquet de "zinzins" sur ce forum , mais en tout cas on y prend beaucoup de plaisir tout en apprenant des choses très instructives... Au fait, quelle est ta spécialité, du moins si tu en as une ?
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Petit bonjour à toute l'équipe ;)Présentation Grandmorganus. Mar 19 Jan - 17:57
Ou ça des zinzins, hein, ou ça ??
Grandmorganus
Sujet: Re: Petit bonjour à toute l'équipe ;)Présentation Grandmorganus. Mar 19 Jan - 18:32
Grandmorganus !
Invité Invité
Sujet: Re: Petit bonjour à toute l'équipe ;)Présentation Grandmorganus. Mar 19 Jan - 19:36
grandmorganvs ! Et bonne année aussi à toi et toute ta famille !
Invité Invité
Sujet: Re: Petit bonjour à toute l'équipe ;)Présentation Grandmorganus. Mar 19 Jan - 19:55
Bienvenue L'année commence bien pour toi tu es venu nous voir
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Petit bonjour à toute l'équipe ;)Présentation Grandmorganus. Mar 19 Jan - 20:45
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Petit bonjour à toute l'équipe ;)Présentation Grandmorganus. Mar 19 Jan - 21:10
sois le bienvenu
vénissy COS IIII
Sujet: Re: Petit bonjour à toute l'équipe ;)Présentation Grandmorganus. Mar 19 Jan - 21:37
grandmorganvs
Grandmorganus Questeur
Sujet: Un grand MERCI :) Mer 20 Jan - 13:26
Un grand merci a tous le monde!! Ouhhaaa je ne pensais pas avoir autan de réponses En tout qu'a merci de votre acceuil chaleureux Entre zinzin on peut se comprendre! Ma passion : l'époque du néolithique jusqu'a la période mérovingienne ou j'ai accumulé quelques connaissances que je vais surement approfondir a force d'être sur se forum avec des passionnés! et tant mieux!
Sujet: Re: Petit bonjour à toute l'équipe ;)Présentation Grandmorganus. Mer 20 Jan - 13:31
pS : "je connaissait déja le site ou je suis venu me référencé plusieurs fois, c'est surtout "Eduen89" qui me l'a conseillé, ont habitent dans le même secteur" merci Eduen89!!!! lol
ΚΑΛΟ Edile
Age : 57 Localisation : TRINACRIA Date d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Re: Petit bonjour à toute l'équipe ;)Présentation Grandmorganus. Mer 20 Jan - 15:36
l'ami!!!!!!!!!!!
ah bon y a des zinzins ichi, nonnnnnnn
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Petit bonjour à toute l'équipe ;)Présentation Grandmorganus. Mer 20 Jan - 16:28