| Dernières entrées (Loutre) | |
|
+51Alastor getaminus antique59 Greg errance Nemesis kaco tarttof Eltom22 L'Helvien caligula numisfrance asterix25 gg68 byzancia Briac thimar11 probus53 larverne doudou Carambole le Diablinte BRUTUS Agathodaimon Le professeur Brrr didche Gilga agamemnon abaque Marc Gil Charlie septimus troll Emblémiste Dedalus mozarto bradj Bruno Eros eduens89 crispus Potator II alwin1 vénissy moneta romana PYL MAXFOUF lysander Chut fred 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dernières entrées (Loutre) Dim 29 Avr 2007 - 7:56 | |
| Elagabalvs : Ivlia Domna : Geta : Macrinvs :
Dernière édition par Loutre le Mar 2 Déc 2008 - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Mar 1 Mai 2007 - 6:28 | |
| Jolies acquisitions Loutre!
Ma préférée est celle d'Elagabalvs...j'adore le revers , et le buste radié! Le Macrin est bien sympa aussi!
ou as-tu déniché ces monnaies ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Mar 1 Mai 2007 - 8:54 | |
| L'antoninien d'Elagabale vient de la boutique de Phil et les trois autres d'eBay avec des vendeurs différents : un particulier de ma région pour Julia Domna, Argenor pour Geta et Monnaies d'Antan pour Macrin. Les deux derniers ont d'ailleurs leurs propres sites et organisent des ventes aux enchères ou des ventes sur offfres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Mar 1 Mai 2007 - 13:19 | |
| Cool ça...moi aussi j'ai fait quelques folies, je vous les ai pas encore montrées...car je voulais faire des photos...mais je suis pressé d'avoir vos réactions, alors je vais utiliser les tophs des vendeurs (les miennes sont nulles)! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Mar 1 Mai 2007 - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Mar 15 Mai 2007 - 2:34 | |
| Arrivé hier après moultes sueurs froides et un rouge pour le vendeur eBay, un denier de Plavtilla : |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Mar 15 Mai 2007 - 9:14 | |
| raconte, que c'est il passé ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Mar 15 Mai 2007 - 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Mar 15 Mai 2007 - 14:27 | |
| ça me fait penser que j'attends toujours une quelconque suite au feuilleton Caracalla Hercules Pacifero... Je vais adresser un ultime mail au vendeur "Ancien Coin Art" (sacré con__rd) de Vcoins avant de prévenir les zotorités...mon cher Fred pourra-t-il m'aider en ce sens ??? Sinon sympa ton Plautille Loutre...les revers de Venus m'intéressent de plus en plus...il n'y en a pas tant que ça on dirait...enfin j'en vois pas si souvent...j'adore quand on la voit toute mince et élancée (ça m'étonne pour le canon des femmes romaines de l'époque...) , jouant avec son voile comme pour charmer... |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Sam 9 Juin 2007 - 11:24 | |
| Et hop les dernières arrivées ! Un Caracalla : Deux Maximinvs Thrax : |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Sam 9 Juin 2007 - 18:06 | |
| super portrait ton dernier Maximin ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Sam 9 Juin 2007 - 19:50 | |
| :merci3: Je deviens un peu plus exigeant à ton contact, Fred. En fait je m'aperçois que ça me coûte moins cher car j'achète moins souvent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Dim 10 Juin 2007 - 9:08 | |
| Le macrin vraiment superbe je trouve...je l'avais pas vu dans la boutique de Laurent fabre...(d'ailleurs pour ceux qui connaisse pas monnaies dantan y a vraiment des super coups a faire parfois!!) On devient tous plus exigeant au contact de Fred et comme tu disait la derniere fois...on va tous finir sur la paille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Dim 10 Juin 2007 - 14:38 | |
| Moi je suis pas exigeant...po du tout... juste un beau portrait, un revers intéressant, une patine irréprochable et un prix défiant toute concurrence... Donc je suis comme Loutre...j'achete de moins en moins! Joli les Maximinus mon cher Loutresque ! (j'ai un sesterce du même type que ton dernier denier) Fides Militum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Dim 10 Juin 2007 - 15:14 | |
| - Janus a écrit:
- Moi je suis pas exigeant...po du tout... juste un beau portrait, un revers intéressant, une patine irréprochable et un prix défiant toute concurrence...
Je suis même à la recherche de quelqu'un qui pourrait me payer pour faire collection... Pas encore trouvé, curieux... :panneau32: |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Dim 10 Juin 2007 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Mer 13 Juin 2007 - 6:51 | |
| Est-ce que quelqu'un peut me faire crédit sur une ou deux bottes de paille ? Arrivées de ce matin : Ivlia Pavla : Severvs Alexander : Phillipvs I Arabs : |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Mer 13 Juin 2007 - 8:45 | |
| 3 superbes monnaies, la Julia Paula est terrible et le cerf magnifique, dur à trouver un si joli cerf ! Et le Sévère Alexandre, magnifique avec un super portrait ! WOW, en effet je vois qu'on devient exigeants !!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Mer 13 Juin 2007 - 9:16 | |
| Et bien magnifique..Chapeau !!! ( de paille... ) |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Mer 13 Juin 2007 - 13:13 | |
| Excellent!...le Severe me fait bien flashé... J'adore le revers, très fin, très beau drapé, détails de la chevelure et de la barbe...vraiment beau! C'est bien une haste que tient Jupiter ?...ou un sceptre ? Que signifie "IOVI VLTORI" ? Superbes monnaies Loutre ! |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Dernières entrées (Loutre) Mer 13 Juin 2007 - 13:32 | |
| Jupiter vengeur, il tient une haste renversée. _________________ | |
|
| |
| Dernières entrées (Loutre) | |
|