Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Et un p'tit tour à ARLES

4 participants
AuteurMessage
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53

Et un p'tit tour à ARLES Empty
MessageSujet: Et un p'tit tour à ARLES   Et un p'tit tour à ARLES Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:24

Bah, pour tout avouer, je n'ai pas de belles monnaies à vous montrer en ce moment. Alors j'essaie de passer le temps intelligemment en vous faisant profiter de quelques sympathiques clichés. Ci dessous souvenirs photographiques d'un séjour à ARLES en juin 2008 (Waaooouuh ! Quelle chaleur et p...... de moustiques !!!) mdr18

Les arènes et les thermes de Constantin

Et un p'tit tour à ARLES 1zfra14

Et un p'tit tour à ARLES 2cyk111

Et un p'tit tour à ARLES 2u8dx94

Et un p'tit tour à ARLES 1zwlzs4

Quelques joyaux du musée archéologique

Et un p'tit tour à ARLES 289ajcj

Et un p'tit tour à ARLES Ei435s

Et un p'tit tour à ARLES 69lzpc
Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/
jep
Pontif
Pontif
jep

MessageSujet: Re: Et un p'tit tour à ARLES   Et un p'tit tour à ARLES Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:56

Le cirque au musée archéologique, les vestiges du forum au musée d'art de la ville... Un bijou cette ville !
Pour ma part, je l'ai visité en décembre et c'était par des températures glaciales et un bon petit vent qui corsait le tout... Tout l'inverse de toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un p'tit tour à ARLES   Et un p'tit tour à ARLES Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:31

Le voyage vaut bien quelques piqures de moustiques ou la caresse de ce doux Mistral en Hiver sur les oreilles ! Et un p'tit tour à ARLES 625512 Et un p'tit tour à ARLES 625512
Magnifiques Et un p'tit tour à ARLES 27095
jep
Pontif
Pontif
jep

MessageSujet: Re: Et un p'tit tour à ARLES   Et un p'tit tour à ARLES Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:18

Oui c'est sûr ! Surtout quand c'est jour de marché (comme c'était le cas pour moi) !
Sinon encore pour les sites antiques d'Arles : les Alyscamps !!!
vargiu antoine

MessageSujet: Re: Et un p'tit tour à ARLES   Et un p'tit tour à ARLES Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:45

pour moi,le vestige le moins bien mis en valeur mais tres interessant ,c est le chryptoportique sous la place de l hotel de ville.un endroit surprenant.
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste

MessageSujet: Re: Et un p'tit tour à ARLES   Et un p'tit tour à ARLES Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:57

Je n'avait pas vu ces magnifiques photos en occasion de leur postage initial. Trop belles ! merci de nous les montrer probus53 ! bravo2

Et un p'tit tour à ARLES
Page 1 sur 1