Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Et un p'tit tour à ARLES Mer 3 Fév - 0:24
Bah, pour tout avouer, je n'ai pas de belles monnaies à vous montrer en ce moment. Alors j'essaie de passer le temps intelligemment en vous faisant profiter de quelques sympathiques clichés. Ci dessous souvenirs photographiques d'un séjour à ARLES en juin 2008 (Waaooouuh ! Quelle chaleur et p...... de moustiques !!!)
Les arènes et les thermes de Constantin
Quelques joyaux du musée archéologique
jep Pontif
Sujet: Re: Et un p'tit tour à ARLES Mer 3 Fév - 12:56
Le cirque au musée archéologique, les vestiges du forum au musée d'art de la ville... Un bijou cette ville ! Pour ma part, je l'ai visité en décembre et c'était par des températures glaciales et un bon petit vent qui corsait le tout... Tout l'inverse de toi !
Invité Invité
Sujet: Re: Et un p'tit tour à ARLES Mer 3 Fév - 13:31
Le voyage vaut bien quelques piqures de moustiques ou la caresse de ce doux Mistral en Hiver sur les oreilles ! Magnifiques
jep Pontif
Sujet: Re: Et un p'tit tour à ARLES Mer 3 Fév - 16:18
Oui c'est sûr ! Surtout quand c'est jour de marché (comme c'était le cas pour moi) ! Sinon encore pour les sites antiques d'Arles : les Alyscamps !!!
vargiu antoine
Sujet: Re: Et un p'tit tour à ARLES Dim 19 Sep - 10:45
pour moi,le vestige le moins bien mis en valeur mais tres interessant ,c est le chryptoportique sous la place de l hotel de ville.un endroit surprenant.
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Et un p'tit tour à ARLES Dim 19 Sep - 13:57
Je n'avait pas vu ces magnifiques photos en occasion de leur postage initial. Trop belles ! de nous les montrer probus53 !