valrik33 Membre confirmé
Age : 50 Localisation : gironde Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: gauloises à identifier Ven 5 Fév - 15:52 | |
| bonjour, voici quelques gauloises à identifier svp, merci (les trois du bas et celle du haut à droite) les 3 du bas : or et électrum, celle du haut à droite : argent crdialeent, valrik33 | |
|
ced Pontif
| Sujet: Re: gauloises à identifier Ven 5 Fév - 19:04 | |
| | |
|
valrik33 Membre confirmé
| Sujet: Re: gauloises à identifier Sam 6 Fév - 22:08 | |
| bonsoir, merci ced, ça en fait un en moins cordialement | |
|
valrik33 Membre confirmé
| Sujet: Re: gauloises à identifier Mer 10 Fév - 22:10 | |
| bonsoir, petit up pour ces monnaies qui me causent souci merci à tous et toutes.
bien à vous, valrik33 | |
|
valrik33 Membre confirmé
| Sujet: Re: gauloises à identifier Lun 22 Fév - 22:21 | |
| bonsoir,
désolé de relancer encore une fois (c'est la dernière, promis), mais qui pourrait m'éclairer sur les 3 monnaies du bas svp, grand merci
bien à vous, valrik33 | |
|
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: gauloises à identifier Lun 22 Fév - 23:18 | |
| - valrik33 a écrit:
- bonsoir,
désolé de relancer encore une fois (c'est la dernière, promis), mais qui pourrait m'éclairer sur les 3 monnaies du bas svp, grand merci
bien à vous, valrik33 Valrik ....!!!! Je pense que des photos plus grosses et plus nettes , monnaie par monnaie (400x400 pixels , par exemple), permettraient aux membres de mieux visualiser tes pièces et certainement d'avancer dans leur identification....... Si il y a une majorité de collectionneurs de romaines ici , il y a aussi des passionés de gauloises et quelques pointures dans ce domaine ...!!!!! PS : la photo groupée que tu as mis , n'a pas une définition suffisante pour rester lisible en l'agrandissant .... | |
|
valrik33 Membre confirmé
| Sujet: Re: gauloises à identifier Mar 23 Fév - 11:32 | |
| bonjour, je remets donc des images plus grosses et seules des monnaies. 1.5 cm de long et 1.1 de large . semble en or ou électrum . pas de balance de précision désolé. diamètre 1.2 cm. semble en électrum et est bombée. voilà j'espère que cela sera suffisant car je ne peux faire mieux avec mon petit matériel. cordialement, valrik33 | |
|