| Monnaies de l'Antiquité sur Facebook | |
|
+4Marc Emblémiste Briac probus53 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Jeu 18 Fév 2010 - 11:12 | |
| Bonjour mes amis Je viens de créer une page Monnaies de l'Antiquité sur Facebook. Personnellement ça me permettra de mieux suivre le forum et ça va enrichir d'autres personnes aussi Comment ça fonctionne : Il suffit d'annoncer le nouveau sujet - petite description (p.ex. la première phrase de votre message) et un lien direct vers le message sur le forum. Pour ceux qui ne connaissent pas bien facebook, on peut choisir des pages qu'on aime bien et ainsi suivre les messages publiés sur ces pages dans l'onglet accueil (en haut à gauche) de sa propre page facebook. Venez nombreux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Jeu 18 Fév 2010 - 12:34 | |
| |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Jeu 18 Fév 2010 - 12:39 | |
| ça y est, j'y suis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Jeu 18 Fév 2010 - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Jeu 18 Fév 2010 - 12:46 | |
| hahahah je ne t'ai pas reconnu lol, tu peux publier dans les rubriques comme discussions et articles p.ex. ou tu as besoin d'une permission |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Jeu 18 Fév 2010 - 12:48 | |
| je vous rejoins de suite, je passe ma vie sur facebook... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Jeu 18 Fév 2010 - 13:02 | |
| a y est ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Jeu 18 Fév 2010 - 13:20 | |
| Chère Gina, je m'ai inscrit. pour recommander ma série ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Jeu 18 Fév 2010 - 13:57 | |
| yeah comme ça je peux suivre tes articles |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Jeu 18 Fév 2010 - 14:11 | |
| Alors là.... facebook, c'est pour moi un truc de jeunes !!!!!!!!! Je ne comprend rien à rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ceci dit ma femme a une fiche donc je passerai par elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Jeu 18 Fév 2010 - 14:52 | |
| on t'attends Marc tu trouve lol Emblémiste tu es sur la bonne page ? |
|
| |
Theophilus Consul désigné
Age : 52 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Jeu 18 Fév 2010 - 14:55 | |
| Désolé je vous ai rejoins ... | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Jeu 18 Fév 2010 - 15:37 | |
| | |
|
| |
L'Helvien COS VII
Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Jeu 18 Fév 2010 - 17:29 | |
| Je n'ai jamais mis les pieds (ni le reste) sur FACEBOOK. C'est si bien que ça ce truc? | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Jeu 18 Fév 2010 - 18:05 | |
| Tout dépends de ce qu'on y recherches, ca facilite les contact entre numismates a travers le monde car bon nombre de gens y sont et de nombreux groupes de numismatique y existe, il y a de nombreux jeux pour ceux qui comme moi n'ont pas grand chose a faire de leur journée et ca permet de retrouver des anciens "amis" avec qui on a perdu contact comme j'y ai retrouvé les gens de mes primaires que j'avais perdu de vue pendant plus de 10 ans ce qui m'a permis de renouer le contact comme si on ne s'était jamais quitté avec mon meilleur ami de l'époque
Mise a part ca, ce n'est rien de plus qu'un gsm gratuit utilisé pour dire tout et n'importe quoi | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Jeu 18 Fév 2010 - 18:25 | |
| - L'Helvien a écrit:
- Je n'ai jamais mis les pieds (ni le reste) sur FACEBOOK. C'est si bien que ça ce truc?
Moi je trouve que c'est un truc de jeunes !! personnellement je ne ferais pas de fiche, car en terme d'image cela peut faire mal (surtout quand tu as une activité professionnelle). Sur le profil, on peut mettre beaucoup d'informations personnelles. Celles-ci peuvent etre la cible de certains annonceurs permettant de cibler le client potentiel , et donc de nous bombarder d'offres publicitaires relativement personnalisées puisque nous avons dit tout ce qui nous intéressait !!!! De plus, certains disent avoir réussi à retirer assez d'informations personnelles sur certains peu attentifs pour réaliser des vols d'identité. Et je ne parle pas des photos piratées. etc etc... Donc dans le doute je m'abstiens. Mais pas de souci, ma femme en ayant une, je passerais par elle. Donc merci d'etre gentil avec elle !!!!!!!!! Voilà comme qui dirait un jeune : wouahouu le discourt de vieux rétrograde m'en fous j'assume | |
|
| |
eduens89 Proconsul
Age : 44 Localisation : Aballo, Yonne Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Jeu 18 Fév 2010 - 19:36 | |
| rooooh Facebook !! | |
|
| |
Marc COS VII
| Sujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Jeu 18 Fév 2010 - 20:08 | |
| Ayé je suis fan, enfin du moins ma femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Jeu 18 Fév 2010 - 20:15 | |
| - eduens89 a écrit:
- rooooh Facebook !!
Tu n'aimes pas .....???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Jeu 18 Fév 2010 - 21:34 | |
| Briac ayant bien expliqué le sujet, je résume qu'il faut voir les choses plus positivement. Vous pouvez faire un compte rien que pour ça pas besoin de photos etc. |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Jeu 18 Fév 2010 - 22:55 | |
| FACEBOOK, on est y met finalement que ce que l'on souhaite y voir figurer Après c'est vrai que si c'est pour dire que tu t'en..... au boulot ou expliquer ce que tu as mangé le midi à la cantine, là effectivement cela n'a aucun intérêt | |
|
| |
L'Helvien COS VII
Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Monnaies de l'Antiquité sur Facebook Ven 5 Mar 2010 - 4:30 | |
| Bon je viens de m'inscrire sur Face de Bouc et le groupe de Gina en particulier (pas Abalone mais Monnaies de l'Antiquité). J'ai du mal à trouver mes repères pour l'instant... | |
|
| |
| Monnaies de l'Antiquité sur Facebook | |
|