Age : 45 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: Mes trésors byzantins Lun 9 Aoû - 14:07
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Mes trésors byzantins Lun 9 Aoû - 22:23
un bel Manuel si je ne m'abuse! sans le Ratto j'avous que je suis perdu pour les Aspron Trachy l'iconographie est tellement proche entre les empereurs à cet époque
byzancia Prefet de l'Vrbs
Age : 39 Localisation : Lutecia Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: Mes trésors byzantins Lun 9 Aoû - 22:37
je penche aussi pour Manuel!!! ceci dit je suis comme toi, je vais me concentré serieusement la dessus quand j'aurai le temps pour etre bien sur de ne pas faire d'erreur d attribution!!!
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
Sujet: Re: Mes trésors byzantins Mer 11 Aoû - 20:35
Sujet: Re: Mes trésors byzantins Mar 31 Aoû - 14:10
En attente de photos.... mon petits souvenir d'Amsterdam (oui j'ai réussi a trouver le coin des numismates je vous jures totalement par hasard!)
Invité Invité
Sujet: Re: Mes trésors byzantins Mar 31 Aoû - 14:31
Amsterdam est une ville bien connue... pour ces numismates !! Incorrigible !
Sujet: Re: Mes trésors byzantins Mar 31 Aoû - 15:24
IOVI a écrit:
Amsterdam est une ville bien connue... pour ces numismates !! Incorrigible !
ben moi meme je n'y est pas cru certes il doit y avoir trois magasins et un sur les trois qui ont un petit classeur d'antique au milieu d'un tas d'euros et de florins :mdr18:et j'ai quand meme trouvé un petit truc certes mais egalement à petits prix!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes trésors byzantins Mar 31 Aoû - 16:06
BRUTUS AVGVSTVS
Sujet: Re: Mes trésors byzantins Mar 31 Aoû - 16:28
Et ces boutiques numismatiques , elles ne faisaient pas coffe-shop en même temps .....????
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Mes trésors byzantins Mar 31 Aoû - 17:46
BRUTUS a écrit:
Il n'y a pas à dire , nos amis Néerlandais sont vraiment des commerçants de génie .........
Tout est fait là-bas pour que tu y claques un maximum de fric.....!!!!!
Entre un coffe-shop et une"vitrine" ou une dame propose ses charmes , ils intercalent une boutique numismatique....!!!!
il y a même des bonbons au canabis
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Mes trésors byzantins Mar 31 Aoû - 18:35
BRUTUS a écrit:
Il n'y a pas à dire , nos amis Néerlandais sont vraiment des commerçants de génie .........
2ème plus forte hausse du PIB dans l'UE au 2nd semestre (+0,9%)....
Sujet: Re: Mes trésors byzantins Mar 31 Aoû - 18:41
Chut a écrit:
BRUTUS a écrit:
ça je veux bien te croire la vie n'est pas donné la bas!!! et le prix des musées
Chut Proconsul
Sujet: Re: Mes trésors byzantins Mar 31 Aoû - 18:51
byzancia a écrit:
Chut a écrit:
BRUTUS a écrit:
ça je veux bien te croire la vie n'est pas donné la bas!!! et le prix des musées
Oui ce n'est pas toujours donné, mais je trouve que certains produits de la vie courante sont moins chers... (ou alors c'est que en tant qu'étudiant je traque les promotions et les petits prix )
Sujet: Re: Mes trésors byzantins Mar 31 Aoû - 18:55
non tu as raison!!! les musées sont cher il y a pas beaucoup de reduction possible! les restau pareils c'est cher sauf si tu vas dans des grandes chaines internationale starbuck coffee ou macdo la c'est moins cher qu'en france! après c'est vrai que dans les supermarché je n'ai pas vu trop de difference voir des trucs moins cher! mais je suis rester que quatre jours et j'y était en tant que touriste donc c'est juste mon ressenti dans un lapse de temps tres court
Chut Proconsul
Sujet: Re: Mes trésors byzantins Mar 31 Aoû - 19:00
byzancia a écrit:
non tu as raison!!! les musées sont cher il y a pas beaucoup de reduction possible! les restau pareils c'est cher sauf si tu vas dans des grandes chaines internationale starbuck coffee ou macdo la c'est moins cher qu'en france! après c'est vrai que dans les supermarché je n'ai pas vu trop de difference voir des trucs moins cher! mais je suis rester que quatre jours et j'y était en tant que touriste donc c'est juste mon ressenti dans un lapse de temps tres court
Les restaurants sont généralement très chers, minimum 30€ par personne... Les restaurations moins classe sont bien meilleur marché ! Pour les courses je trouve que c'est un peu moins cher.
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Mes trésors byzantins Mar 31 Aoû - 19:03
Tu vas pouvoir goûter à la gastronomie locale et au distributeur de "croquettes"...
Sujet: Re: Mes trésors byzantins Mar 31 Aoû - 19:13
septimus a écrit:
Tu vas pouvoir goûter à la gastronomie locale et au distributeur de "croquettes"...
Il y a aussi les saucisses chaudes dans les magasins ! L'autre jour dans un magasin de linge et papeterie (!), en plein dans l'entrée, ils avaient le réchaud et les saucisses en libre-service !!!!!
BRUTUS AVGVSTVS
Sujet: Re: Mes trésors byzantins Mar 31 Aoû - 19:31
La Hollande , l'autre pays de la malbouffe .....?????