| Salut à tous les passionés de rondelles romaines!! caracalla | |
|
+12Marc antique59 Le professeur Brrr Chut alwin1 Eros BRUTUS Potator II Emblémiste crispus probus53 caracalla 16 participants |
Auteur | Message |
---|
caracalla
Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Salut à tous les passionés de rondelles romaines!! caracalla Dim 21 Fév - 12:43 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je me présente, Matthieu, 22 ans, je suis étudiant en Master d'Histoire romaine, spé numismatique romaine. Passioné d'histoire antique, je pratique aussi la détection de loisir. Je collectionne les monnaies de septime sévère et également quelques antoniniens de l'anarchie militaire. Voilà tout, au plaisir de poster sur ce très bon forum où j'espère m'enrichir de vos connaissances impressionantes. Bien le bonjour à tous | |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Salut à tous les passionés de rondelles romaines!! caracalla Dim 21 Fév - 12:59 | |
| Caracalla | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Salut à tous les passionés de rondelles romaines!! caracalla Dim 21 Fév - 13:38 | |
| Je te souhaite la sur le forum Caracalla. Tua as adopté presque le même avatar que byzancia ! Ça va faire confusion . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Salut à tous les passionés de rondelles romaines!! caracalla Dim 21 Fév - 14:06 | |
| Un Severe de plus ici !!! caracalla _________________ | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009