| Salut à tous les passionés de rondelles romaines!! caracalla | |
|
+12Marc antique59 Le professeur Brrr Chut alwin1 Eros BRUTUS Potator II Emblémiste crispus probus53 caracalla 16 participants |
Auteur | Message |
---|
caracalla
Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Salut à tous les passionés de rondelles romaines!! caracalla Dim 21 Fév - 12:43 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je me présente, Matthieu, 22 ans, je suis étudiant en Master d'Histoire romaine, spé numismatique romaine. Passioné d'histoire antique, je pratique aussi la détection de loisir. Je collectionne les monnaies de septime sévère et également quelques antoniniens de l'anarchie militaire. Voilà tout, au plaisir de poster sur ce très bon forum où j'espère m'enrichir de vos connaissances impressionantes. Bien le bonjour à tous | |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Salut à tous les passionés de rondelles romaines!! caracalla Dim 21 Fév - 12:59 | |
| Caracalla | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Salut à tous les passionés de rondelles romaines!! caracalla Dim 21 Fév - 13:38 | |
| Je te souhaite la sur le forum Caracalla. Tua as adopté presque le même avatar que byzancia ! Ça va faire confusion . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Salut à tous les passionés de rondelles romaines!! caracalla Dim 21 Fév - 14:06 | |
| Un Severe de plus ici !!! caracalla _________________ | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Salut à tous les passionés de rondelles romaines!! caracalla Dim 21 Fév - 15:27 | |
| Puisses tu passer de bons moments avec nous sur le forum !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous les passionés de rondelles romaines!! caracalla Dim 21 Fév - 15:43 | |
| |
|
| |
Eros COS V
| |
| |
alwin1 modérateur
| Sujet: Re: Salut à tous les passionés de rondelles romaines!! caracalla Dim 21 Fév - 17:52 | |
| Caracalla ...enfin tant que tu ne t'approches pas trop de la Mésopotamie ! _________________ | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Salut à tous les passionés de rondelles romaines!! caracalla Dim 21 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
Le professeur Brrr COS V
Age : 59 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Salut à tous les passionés de rondelles romaines!! caracalla Dim 21 Fév - 21:41 | |
| Bonjour Caracalla. Je te souhaite la sur le forum. A bientôt. Le Professeur Brrr. | |
|
| |
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Salut à tous les passionés de rondelles romaines!! caracalla Dim 21 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Salut à tous les passionés de rondelles romaines!! caracalla Dim 21 Fév - 23:22 | |
| | |
|
| |
Didier Cos II des III
Age : 70 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Salut à tous les passionés de rondelles romaines!! caracalla Dim 21 Fév - 23:25 | |
| Caracalla | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Salut à tous les passionés de rondelles romaines!! caracalla Lun 22 Fév - 0:29 | |
| un tiran de plus Argh non mince ca c'est calligula Sois le bienvenu | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Salut à tous les passionés de rondelles romaines!! caracalla Lun 22 Fév - 14:43 | |
| Salut Caracalla, au club! Je suis content en effet que le clan des Sévérophiles s' étoffe un peu. Car au milieu des Probusiens, Gordianophiles, Valérianistes et autres amateurs de l'Empire Gaulois, on étouffe un peu! | |
|
| |
Arminius Imperator
Age : 69 Localisation : caché dans les marais d´Allemagne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Salut à tous les passionés de rondelles romaines!! caracalla Mer 24 Fév - 3:08 | |
| | |
|
| |
| Salut à tous les passionés de rondelles romaines!! caracalla | |
|