| A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle | |
|
+7Bruno L'Helvien Emblémiste Potator II BRUTUS Marc Briac 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Mer 24 Fév - 20:55 | |
| J'annonce mais ca doit rester officieux que c'est un grand jour pour moi car ma soeur est enceinte donc j offre un verre
Merci ma soeur de confirmer que l'année chinoise du tigre est une année de grands changements, la série des enterrements est terminée!!! | |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Mer 24 Fév - 21:06 | |
| Toutes mes félicitations pour madame ta soeur ! | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Mer 24 Fév - 21:15 | |
| pour elle Briac !!!!!Et merci pour cette tournée de Chimay .... !!!! Et toi qu'est ce que tu attends pour repeupler la Belgique ........!!!!Feignasse ....vas !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Mer 24 Fév - 21:34 | |
| Bravo a elle (a eux, j'imagine qu'elle s'est fait un peu aider) _________________ | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Mer 24 Fév - 21:38 | |
| - BRUTUS a écrit:
- pour elle Briac !!!!!Et merci pour cette tournée de Chimay .... !!!!
Et toi qu'est ce que tu attends pour repeupler la Belgique ........!!!!Feignasse ....vas !!!! Dans 1 an et demi je serai en Chine, je repeuplerai donc la Chine moi... puis j'ai que 25 ans ma soeur va sur 28... Oui Pot, elle a été aidée mais bon maintenant c'est elle qui va le porter pendant 9 mois... | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Mer 24 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Mer 24 Fév - 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Mer 24 Fév - 23:48 | |
| |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Mer 24 Fév - 23:56 | |
| j'espere surtout un futur numismate pour prendre la releve :p | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Jeu 25 Fév - 0:01 | |
| Mes félicitations à ta soeur Briac ! Je lui souhaite une heureuse grossesse ! | |
|
| |
L'Helvien COS VII
Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Jeu 25 Fév - 7:35 | |
| Félicitations à la future maman. Tu dois être content Tonton! Un enfant ça change la vie, j'en sais quelque chose... | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Jeu 25 Fév - 12:04 | |
| ...toutes mes félicitations à ta chère soeurette et à l'heureux papa...je trinque bien volontiers... | |
|
| |
lysander Pontif
Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: chine Jeu 25 Fév - 21:34 | |
| tu vas déménager en Chine Briac ? avec toutes tes monnaies ? | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Jeu 25 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Jeu 25 Fév - 22:09 | |
| - lysander a écrit:
- tu vas déménager en Chine Briac ?
avec toutes tes monnaies ? Oui je penses aller m'y installer mais pour les monnaies, il n'y a pas d'urgence, je préfère les savoir en Belgique les premiers temps car certaines de mes monnaies sont très rares et si je n'arrive pas a m'adapter a la mentalité chinoises, ils pourraient m'empêcher de rentrer au pays avec ma collection... Donc tant que je n'y ai pas ma maison ou mon appartement rien ne quittera la Belgique. je ne penserai a ramener les monnaies en Chine que d'ici 4 ou 5 ans par la poste et par petits lots. | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Ven 26 Fév - 1:21 | |
| | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Ven 26 Fév - 1:43 | |
| ce devrait nous faire un scorpion de fin octobre normalement, comme son grand père... | |
|
| |
Le professeur Brrr COS V
Age : 59 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Ven 26 Fév - 21:37 | |
| Bonsoir Briac. Toutes mes félicitations à la future maman et au futur papa. Une naissance est toujours un moment exceptionnel, Victor Hugo avait su par sa plume traduire ce merveilleux don de la nature. Lorsque l’enfant paraît’ le cercle de famille Applaudit à grands cris Son doux regard qui brille Fait briller tous les yeux Et les plus tristes fronts, les plus souillés peut-être Se dérident soudain à voir l’enfant paraître. Innocent et joyeux. Victor Hugo. Etre tonton c’est pas mal non plus. A bientôt. Le Professeur Brrr. | |
|
| |
PYL modérateur
Age : 124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle Ven 26 Fév - 22:31 | |
| Champagne !!! Tous mes voeux de bonheur aux heureux parents! | |
|
| |
| A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle | |
|