| ma chouette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diamant811 COS III DES IIII
Age : 66 Localisation : Albi 81 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: ma chouette Mer 3 Mar 2010 - 19:03 | |
| Bonsoir, je vous avait parlé que mon mari m'avait offert une pièce soit disant romaine avec une chouette....j'ai essayé de chercher par moi même impossible...en plus on trouve des chouettes sur les pièces grèques mais romaine ??? peu être provenciale ?? c'est un petit bronze de 15 mm asez lourde ( pas pas de balance) en plus ...faire une photo a la lumière du jour..je n'y arrive pas ..comme il l'a acheté sur e bay je vous mets la photo ebay, je ne suis pas arrivée a faire mieux. Merci a ceux qui pourront m'aider bisous Berna | |
|
| |
crispus Pontif
Age : 67 Localisation : Bretagne, Finistère Où la Terre, le Ciel et l'Océan se touchent Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: ma chouette Mer 3 Mar 2010 - 20:30 | |
| Trias de Camarina frappé vers 413-405 avant JC
A/ Tête d'Athena casquée à gauche R/ KAMA, Chouette de face, tenant un lézard dans ses serres, Trois points à l'exergue
Sear Greek coins n°1063 BMC.2.40
Crispus | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ma chouette Mer 3 Mar 2010 - 20:36 | |
| Wow ! Berna, tu fais un bond de 400 ans avant JC, impressionnant ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chouette Mer 3 Mar 2010 - 20:58 | |
| Merci beaucoup mais es ce qu'elle est romaine ??? heu....400 ans en arrière plutot un an de plus le 27 de ce mois (52ans) dans tous les cas vous êtes drolement doués !!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Berna PS : c'est normal que je ne recoive plus les messages de réponse dans ma boite aux lettre ou j'ai fait une mauvaise manip ??? | |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ma chouette Mer 3 Mar 2010 - 21:50 | |
| - diamant811 a écrit:
PS : c'est normal que je ne recoive plus les messages de réponse dans ma boite aux lettre ou j'ai fait une mauvaise manip ??? C'est normal si elle est pleine. Il faut que tu en degages un peu PS : Non, elle n'est pas romaine, elle est grecque _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chouette Mer 3 Mar 2010 - 21:58 | |
| Merci pour le renseignement donc j'ai a présent une pièce grèque. par contre non ma mesagerie n'est pas pleine c'est juste les mails du forum que je ne recois pas....cela m'inquiète un peu car j'ai déja été a un forum pour apprendre a me servir du logiciel "swich" ( c'est du flash en plus facile)...et pareil je me recevais pas...;soit disant parceque j'ai une adresse AOL...pourtant chez vous au début je recevais ... pas grave je passe lire, mais moins pratique. | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: ma chouette Mer 3 Mar 2010 - 22:06 | |
| Berna...vraiment chouette ta chouette...ce qui l'est moins c'est que ces salopards d'espagnols viennent de nous planter deux buts ... | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: ma chouette Jeu 4 Mar 2010 - 11:03 | |
| - diamant811 a écrit:
- Merci pour le renseignement donc j'ai a présent une pièce grèque.
par contre non ma mesagerie n'est pas pleine c'est juste les mails du forum que je ne recois pas....cela m'inquiète un peu car j'ai déja été a un forum pour apprendre a me servir du logiciel "swich" ( c'est du flash en plus facile)...et pareil je me recevais pas...;soit disant parceque j'ai une adresse AOL...pourtant chez vous au début je recevais ... pas grave je passe lire, mais moins pratique. C'est une option a cliquer dans le profil il faut aller sur profil puis dans préférence et c'est la 5e question "toujours m'avertir des réponses" coche oui puis clique sur enregistrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma chouette Jeu 4 Mar 2010 - 19:06 | |
| Merci,
je viens de controler...c'est bien cliqué...mais je pense que ca vient d'AOL...pas grave, je passe lire, ainsi je vois les nouveaux post
Bisous
berna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chouette Jeu 4 Mar 2010 - 19:09 | |
| C'est moi qui ai corrigé le profil en toute discrétion. Espérons que tout est rentré dans l'ordre. |
|
| |
| Sujet: Re: ma chouette Jeu 4 Mar 2010 - 20:52 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca a l'air de fonctionner...;ca te réussit de vieillir ha la quarantaine!!!l'homme dans toute sa splendeur...profites en un max...ca passe tellement vite pleins de bisous en plus pour ton anniv berna | |
|
| |
| ma chouette | |
|