| tarttof est de retour pour GORDIEN III | |
|
+4Chut Briac antique59 tarttof 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tarttof Imperator
Age : 47 Localisation : ISERE Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: tarttof est de retour pour GORDIEN III Ven 12 Mar - 22:09 | |
| Bonjour à tous, me revoici pour quelques jours. Désolé de ne pas être très souvent sur ce forum car mon travail m'accapare beaucoup. Ce soir, enfin c'est parti pour une semaine de vacances. je vais pouvoir remettre à jour ma collection qui je l'avoue était resté un peu l'abandon. Mais je dois dire que je n'est pas chômé quand même. je viens d'acquérir un nouveau antoninien de GORDIEN avec le buste 3/4 avant: [img] [/img] Ensuite j'attends confirmation pour celle-ci qui a mon avis va faire envie beaucoup de collectionneur: [img] [/img][img] [/img] A bientôt Christophe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tarttof est de retour pour GORDIEN III Ven 12 Mar - 22:12 | |
| |
|
| |
antique59 COS VII
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: tarttof est de retour pour GORDIEN III Ven 12 Mar - 23:10 | |
| J'ai été 3e enchérisseur sur ce buste de face mais je penses a une imitation d'époque car je n'ai rien de similaire dans la thèse de bland, il n'empêche que: toutes mes féllicitations! Pour le quadrige, je l'ai repéré depuis longtemps mais je n'ai pas les reins assez solides, je te souhaite de l'avoir. (Il s'est vendu au prix de départ donc a mon avis il est bien a toi ) | |
|
| |
Chut Proconsul
Age : 33 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: tarttof est de retour pour GORDIEN III Ven 12 Mar - 23:21 | |
| Ce qui m'étonne c'est que tu fais Antioche il me semble hors le quadrige est une monnaie de Rome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tarttof est de retour pour GORDIEN III Ven 12 Mar - 23:51 | |
| |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: tarttof est de retour pour GORDIEN III Sam 13 Mar - 0:10 | |
| - Citation :
- La deuxieme monnaie est fantastique est sort vraiment de l'iconographie répétitive de Gordien !!!!
Ah c'est sûr, il a quelque chose de sévérien! Sinon à toi pour ces deux magnifiques et rares acquisitions! | |
|
| |
tarttof Imperator
Age : 47 Localisation : ISERE Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: tarttof est de retour pour GORDIEN III Sam 13 Mar - 10:39 | |
| Je n'ai jamais dit que je collectionnais que les antoniniens GORDIEN III d'ANTIOCHE. Je fais tous les antoniniens de GORDIEN III. D'ailleurs Briac, est-ce que tu as réussi a ouvrir mes fichiers?
Cette semaine, je vais pouvoir mettre à jour ma collection et j'essayerais de vous mettre les photos sur le site au fur et à mesure de mon avancée (par ordre alphabétique).
A voir au prochain numéro.
Christophe | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: tarttof est de retour pour GORDIEN III Sam 13 Mar - 12:37 | |
| tartoff...superbes acquisitions...mais pour le quadrige tu as eu chaud...j'ai suivi la vente en live et j'ai failli craquer quand j'ai vu qu'il n'y avait pas d'enchérisseurs ... | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
| Sujet: Re: tarttof est de retour pour GORDIEN III Sam 13 Mar - 15:53 | |
| - tarttof a écrit:
- Je n'ai jamais dit que je collectionnais que les antoniniens GORDIEN III d'ANTIOCHE. Je fais tous les antoniniens de GORDIEN III. D'ailleurs Briac, est-ce que tu as réussi a ouvrir mes fichiers?
Cette semaine, je vais pouvoir mettre à jour ma collection et j'essayerais de vous mettre les photos sur le site au fur et à mesure de mon avancée (par ordre alphabétique).
A voir au prochain numéro.
Christophe Ben je m'incline, très belle acquisition, en tous cas. Pour les fichiers, oui ca passe sans problème, tu as une sacrée série! Merci | |
|
| |
thimar11 COS III
Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: tarttof est de retour pour GORDIEN III Lun 15 Mar - 0:44 | |
| Sympa ces 2 monnaies... J'ai moi aussi un exemplaire de la PM TR P II COS PP avec buste de face, mais la 2ème par contre, je m'incline! | |
|
| |
| tarttof est de retour pour GORDIEN III | |
|