| Derniers achats (Rosae) | |
|
+12probus53 byzancia Chut Marc antique59 PYL septimus BRUTUS fred wojtekb4 PhilJones Rosae 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosae Imperator
Age : 62 Localisation : Hispalis. Baetica Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Derniers achats (Rosae) Dim 3 Juin - 12:29 | |
| Voici les monnaies qui sont arrivées á ma collection pendat le mois de mai: Achetées en Ebay (Coinee, Ancients Delighs): -Denier de Maximinus: -Antoninien de Probus: Achetées dans la vente aux écheres de Pliego (Seville): Denier de Livineius Regulus: Par certain, que cette monnaie a été précédemment vendue à la Triton VIII en janvier 2005, comme appartenant à la collection Claude. Je mets la photo du Triton et la liaison de Coinarchives : http://www.coinarchives.com/a/lotviewer.php?LotID=92558&AucID=99&Lot=959Denier de Julius Caesar: Denier de Marc Antoine (Legio II): Et finalement, un semis de Laelia (Iberique) dont il avait déjà, mais avec un module plus grand. Celui-ci a en outre été une gangue et n'est pas du tout mal:
Dernière édition par Rosae le Mer 23 Déc - 4:59, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (Rosae) Dim 3 Juin - 17:58 | |
| Belle série d'achats ! |
|
| |
PhilJones Pontif
| Sujet: Re: Derniers achats (Rosae) Dim 3 Juin - 18:19 | |
| - Rosae a écrit:
- Voici les monnaies qui sont arrivées á ma collection pendat le mois de mai:
Denier de Julius Caesar:
Denier de Marc Antoine (Legio II):
Rosae, J'aime beaucoup ces deux monnaies... eh? Le Julius Caesar c'est tres belle! Merci pour nous montrez ces monnaies! Phil | |
|
| |
wojtekb4 Cos Des II
Age : 83 Localisation : Varsovie, Pologne Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Derniers achats (Rosae) Dim 3 Juin - 20:11 | |
| - PhilJones a écrit:
- J'aime beaucoup ces deux monnaies... eh?
Le Julius Caesar c'est tres belle! Merci pour nous montrez ces monnaies! Phil Tout a fait. C'est ca dont on aime :mdr59: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (Rosae) Dim 3 Juin - 20:43 | |
| Vraiment superbes ces monnaies,merci de nous les faires voires, impressionnant |
|
| |
Rosae Imperator
| Sujet: Re: Derniers achats (Rosae) Dim 3 Juin - 21:14 | |
| Merci mes amis, je suis très heureux que vous aimiez mes monnaies. Donc j'avais oublié une achetée a la vente aux éncheres de Harlan J. Berk (154th Buy or Bid Sale): - Denier de Sabina (épouse d'Hadrianus):
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (Rosae) Dim 3 Juin - 21:35 | |
| :affraid: ...très très beaux achats...!!! Le denier de César est biensûr magnifique mais mon préféré c'est le Regulus ... |
|
| |
fred AVGVSTVS
Age : 50 Localisation : Un Liégeois en Bulgarie Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Rosae Imperator
| Sujet: Re: Derniers achats (Rosae) Dim 22 Juil - 0:23 | |
| - Fred a écrit:
- Rosae a écrit:
- Je te comprends parfaitement, Fred, j' ai la même maladie : le virus numismatique.
Ah, tes derniesres monnaies sonts super, félicitations! merci Rosae, il faudra aussi que tu nous fasse un sujet sur tes dernières monnaies ! Bien sûr Fred, je vais montrer ici certains de mes derniers achats: Deux antoninies de mon cheri Probus: Tout les deux son de l'atelier de Ticinium, 9eme emission, qui révéle le signum EQVITI comme la derniere émission de Rome. Et un denier, comme on dit?, fourré?, de Q. Antonius Balbus (acheté a Forum Ancient Coins): J'avais dejá cette monnaie autentique, mais j'avais envie d'avoir un denier faux d'epoque, et celui-ci n'est pas tres mal, et en plus c'est un faible denier serrati-fourré. Voici mon Antonius Balbus autentique, acheté a Pliego (Seville): | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Derniers achats (Rosae) Dim 22 Juil - 13:57 | |
| superbes monnaies, deux probus de toute beauté ! J'aime beaucoup aussi le denier serratus fourré, c'est quand même extraordinaire et paradoxal un serratus fourré ! J'espère en trouver un aussi. La républiquaine non fourrée est super jolie, mais j'y suis moins sensible, parceque je les connais et les apprécie moins. c'est marant mais elle me fait plus d'effet en fourrée Merci Rosae. _________________ | |
|
| |
Rosae Imperator
| Sujet: Re: Derniers achats (Rosae) Sam 13 Oct - 13:56 | |
| Si bien j'ai pas du succès avec mes dernieres éncheres, j'ai acheté ce mois-ci quelques monnaies en vente directe. Denier de Commodus acheté a Martin Ramos (Burgos, Espagne). Denier de Antoninus Pius, acheté à Ancientdelights, mon ami Angel Fernández (Vcoins). Et cette beauté, Denier de Lucius Verus acheté a Freeman & Sear: Et, pour finir, cette antoninien de Caracalla acheté a Coiné (Ebay):
Dernière édition par Rosae le Sam 26 Déc - 23:25, édité 2 fois | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| Sujet: Re: Derniers achats (Rosae) Sam 13 Oct - 14:24 | |
| jolies monnaies ! merci de nous les montrer _________________ | |
|
| |
Rosae Imperator
| Sujet: Re: Derniers achats (Rosae) Sam 26 Déc - 23:51 | |
| Comme j'avais promis, je vais montrer mes dernieres acquistions. Por commencer, le denier fourré de meilleur art que j'ai vu jamais: Sûr que Fred aimera cette monnaie. Deniers de M. Caecilius Metellus: L. Opeimi: Ti Claudius Et ce joli antoninien de Probus de l'atelier de Lugdunum: Je suivre ensuite. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (Rosae) Dim 27 Déc - 1:14 | |
| |
|
| |
Rosae Imperator
| Sujet: Re: Derniers achats (Rosae) Dim 27 Déc - 2:03 | |
| | |
|
| |
fred AVGVSTVS
| |
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Derniers achats (Rosae) Dim 27 Déc - 10:48 | |
| De très belles monnaies , pour sur !!!! | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Derniers achats (Rosae) Dim 27 Déc - 12:15 | |
| De bien belles monnaies. Je constate que sur le forum deux thèmes ont le vent en poupe: les républicaines et Probus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats (Rosae) Dim 27 Déc - 12:58 | |
| |
|
| |
Rosae Imperator
| |
| |
Invité Invité