| Bon anniversaire à Gil | |
|
+7Le professeur Brrr Briac Bruno Marc Potator II BRUTUS Emblémiste 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Bon anniversaire à Gil Lun 15 Mar 2010 - 0:08 | |
| | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
Age : 61 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire à Gil Lun 15 Mar 2010 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire à Gil Lun 15 Mar 2010 - 7:37 | |
| |
|
| |
Potator II modérateur
Age : 64 Localisation : Entre Rome et la Dombes Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire à Gil Lun 15 Mar 2010 - 8:39 | |
| |
|
| |
Marc COS VII
Age : 59 Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire à Gil Lun 15 Mar 2010 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Bruno Pontif
| Sujet: Re: Bon anniversaire à Gil Lun 15 Mar 2010 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Briac Prefet de l'Vrbs
Age : 124 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire à Gil Lun 15 Mar 2010 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Le professeur Brrr COS V
Age : 59 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire à Gil Lun 15 Mar 2010 - 18:35 | |
| | |
|
| |
septimus Proconsul
Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire à Gil Lun 15 Mar 2010 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Gil COS VI
Age : 70 Localisation : Mortariolus - Belgique Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire à Gil Mar 16 Mar 2010 - 0:28 | |
| Merci à tous les amis; et sorry de ne répondre que si tard, mais j'ai perdu mon ordi lors de la tempête, et j'ai à peine réussi à reconfigurer quelques adresses et sites et forums, dont celui-ci aujourd'hui.
Je n'ai plus trop participé à l'activité du forum pour cause de gros problèmes de santé de mon épouse et un peu de moi aussi, et nous azvons aussi été assez pris par les examens d'académie d'Alexandre.
Encore merci à tous; cela fait chaud au coeur après l'annonce du décès de Jeannot. Quel cadeau d'anniv il m'a fait là! | |
|
| |
Emblémiste Légendaire Modérateur
Age : 86 Localisation : Brasilia Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire à Gil Mar 16 Mar 2010 - 0:52 | |
| Cher Gil, je souhaite vivement votre rétablissement . | |
|
| |
Gil COS VI
| Sujet: Re: Bon anniversaire à Gil Mar 16 Mar 2010 - 1:19 | |
| - Emblémiste a écrit:
- Cher Gil, je souhaite vivement votre rétablissement .
Obrigado Emblémiste. | |
|
| |
diamant811 COS III DES IIII
Age : 66 Localisation : Albi 81 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire à Gil Mar 16 Mar 2010 - 6:37 | |
| Même avec un peu de retard, a mon tour de te souhaiter un bon anniversaire. En espérant surtout que ton plus beau cadeau soit ...un peu moins de problèmes de santé pour toi et ton épouse, et que vous profitiez un maxium de chaque jour qui passe. Gros bisous et berna | |
|
| |
Gil COS VI
| Sujet: Re: Bon anniversaire à Gil Mar 16 Mar 2010 - 7:47 | |
| Merci Diamant, je transmettrai vos veux à mon épouse.
En fait, elle à fait une rechute d'hyper thyroïdie, avec le coeur qui battait comme une machine à coudre, et qui menaçait tout simplement "d'exploser". Cela était provoqué par un nodule "chaud", d'ou prise d'une gélule radio active. | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Bon anniversaire à Gil Mar 16 Mar 2010 - 8:42 | |
| - Gil a écrit:
- Merci Diamant, je transmettrai vos veux à mon épouse.
En fait, elle à fait une rechute d'hyper thyroïdie, avec le coeur qui battait comme une machine à coudre, et qui menaçait tout simplement "d'exploser". Cela était provoqué par un nodule "chaud", d'ou prise d'une gélule radio active. Un très bon rétablissement à ton épouse .....!!!! (ma maman souffre de ce même problème depuis des années ....) | |
|
| |
Gil COS VI
| Sujet: Re: Bon anniversaire à Gil Mar 16 Mar 2010 - 9:24 | |
| - BRUTUS a écrit:
- Gil a écrit:
- Merci Diamant, je transmettrai vos veux à mon épouse.
En fait, elle à fait une rechute d'hyper thyroïdie, avec le coeur qui battait comme une machine à coudre, et qui menaçait tout simplement "d'exploser". Cela était provoqué par un nodule "chaud", d'ou prise d'une gélule radio active. Un très bon rétablissement à ton épouse .....!!!!(ma maman souffre de ce même problème depuis des années ....) Merci Brutus, je lui fait la commission. J'espère que pour ta maman, c'est stabilisé; je crois que la prise d'iode radio-actif se fait tous les deux ans... | |
|
| |
probus53 Prefet de l'Vrbs
Age : 51 Localisation : Aux marges de l'Armorique... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire à Gil Mar 16 Mar 2010 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Gil COS VI
| Sujet: Re: Bon anniversaire à Gil Mar 16 Mar 2010 - 21:18 | |
| | |
|
| |
diamant811 COS III DES IIII
Age : 66 Localisation : Albi 81 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire à Gil Mar 16 Mar 2010 - 21:30 | |
| c'est fou ce truc de tyroide, il y en a de plus en plus....le pire il se dirait depuis le passage du nuage de chernovyl( d'après un médecin ORL avec qui je travaillais, j'étais aide soignante en réaniamtion avant d'être malade)....et a présent on les soigne avec des gélules radioactive !!!...enfin le principal c'est que se soit efficasse... Bisous je file au lit. Bonne nuit a tous berna | |
|
| |
Gil COS VI
| Sujet: Re: Bon anniversaire à Gil Mer 17 Mar 2010 - 12:10 | |
| - diamant811 a écrit:
- c'est fou ce truc de tyroide, il y en a de plus en plus....le pire il se dirait depuis le passage du nuage de chernovyl( d'après un médecin ORL avec qui je travaillais, j'étais aide soignante en réaniamtion avant d'être malade)....et a présent on les soigne avec des gélules radioactive !!!...enfin le principal c'est que se soit efficasse...
Bisous je file au lit. Bonne nuit a tous berna A l'époque, un ami Vosgien qui était piolote de chasse, à été mis au rancart pendant un an ou 16mois, à cause que le taux de radio activité qu'il "dégageait" etait trop fort. Après moulte et moulte recherches, ils se sont rendus compte que le copain mangeait beaucoup trop de champignons des bois, (Cépes, Giroles, pieds de mouton et autres délices) et cela en était la cause; les champignons servaient de catalyseur radio actifs; et on bouffé jusqu'à plus faim le joli petits nuage de Chernobyl. Les cas de problèmes de thyroïde se sont multipliés par mille depuis lors. D'ailleurs, à propos de champignons, si vous en proposez à la prof de piano de mon gamin, qui elle, est Russe, elle vous regarde en ayant l'air de dire que c'est du suicide. | |
|
| |
BRUTUS AVGVSTVS
| Sujet: Re: Bon anniversaire à Gil Mer 17 Mar 2010 - 12:38 | |
| - Gil a écrit:
- A l'époque, un ami Vosgien qui était piolote de chasse, à été mis au rancart pendant un an ou 16mois, à cause que le taux de radio activité qu'il "dégageait" etait trop fort.
Après moulte et moulte recherches, ils se sont rendus compte que le copain mangeait beaucoup trop de champignons des bois, (Cépes, Giroles, pieds de mouton et autres délices) et cela en était la cause; les champignons servaient de catalyseur radio actifs; et on bouffé jusqu'à plus faim le joli petits nuage de Chernobyl.
Les cas de problèmes de thyroïde se sont multipliés par mille depuis lors.
D'ailleurs, à propos de champignons, si vous en proposez à la prof de piano de mon gamin, qui elle, est Russe, elle vous regarde en ayant l'air de dire que c'est du suicide. Un ami polonais me racontait que dans la fin des années 80 , il emmenait toujours sa tronçoneuse quand il allait aux girolles..............!!!!!!! Plus sérieusement , certaines zones de France ont en effet été fortement touchées et les champignons agissent comme des concentrateurs de la radioactivité (certaines plantes aussi....)...... Il y a encore aujourd'hui , des zones ou la radioactivité des retombées de 1986 est détectable , car largement supérieure aux normales ....... | |
|
| |
| Bon anniversaire à Gil | |
|