Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bon anniversaire à Gil

+7
Le professeur Brrr
Briac
Bruno
Marc
Potator II
BRUTUS
Emblémiste
11 participants
AuteurMessage
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste

Bon anniversaire à Gil Empty
MessageSujet: Bon anniversaire à Gil   Bon anniversaire à Gil Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 0:08

reveil6 Bonjour Gil ! danseurs Je te souhaite un très joyeux annif ! fete bon anniv2 bon anniv 3 anniv6
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Gil   Bon anniversaire à Gil Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 0:27

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!
bon anniv2 fete fete

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Gil   Bon anniversaire à Gil Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 7:37

Bon anniversaire à Gil 676419 Bon anniversaire à Gil 676419 Bon anniversaire à Gil 676419 Bon anniversaire à Gil 676419 Bon anniversaire à Gil 676419 Bon anniversaire à Gil 676419 Bon anniversaire à Gil 710700 Bon anniversaire à Gil 710700 Bon anniversaire à Gil 710700 Bon anniversaire à Gil 710700 Bon anniversaire à Gil 710700 Bon anniversaire à Gil 710700 Bon anniversaire à Gil 676419 Bon anniversaire à Gil 676419 Bon anniversaire à Gil 676419 Bon anniversaire à Gil 676419 Bon anniversaire à Gil 676419 Bon anniversaire à Gil 676419
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II

MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Gil   Bon anniversaire à Gil Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 7:54

fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Gil   Bon anniversaire à Gil Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:39

bon anniv 3 bon anniv 3 bon anniv 3 bon anniv 3
Marc
COS VII
COS VII
Marc

MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Gil   Bon anniversaire à Gil Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:13

bon anniv2 bon anniv2 bon anniv2 bon anniv2 bon anniv2 bon anniv2 bon anniv2 bon anniv2 bon anniv2 bon anniv2 bon anniv2
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno

MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Gil   Bon anniversaire à Gil Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:48

danseurs danseurs bon anniv 3 danseurs
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac

MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Gil   Bon anniversaire à Gil Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:36

bon anniv2 bon anniv2 bon anniv2 bon anniv2 bon anniv2 danseurs danseurs danseurs danseurs danseurs fete fete fete fete fete danseurs danseurs danseurs danseurs danseurs bon anniv2 bon anniv2 bon anniv2 bon anniv2 bon anniv2
Le professeur Brrr
COS V
COS V
Le professeur Brrr

MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Gil   Bon anniversaire à Gil Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:35

Bonjour Gil. coucou

Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire. soif100 soif11 soif102 belge fete pompom girls content

A bientôt.

Le Professeur Brrr. bienvenue
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus

MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Gil   Bon anniversaire à Gil Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:27

Joyeux Anniversaire!

soif11 soif100 soif102 soif102 soif100 soif11
danseuse3 pompom girls danseuse3 pompom girls danseuse3 pompom girls

http://septimus-coins.blogspot.com/
Gil
COS VI
COS VI
Gil

MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Gil   Bon anniversaire à Gil Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:28

Merci à tous les amis; et sorry de ne répondre que si tard, mais j'ai perdu mon ordi lors de la tempête, et j'ai à peine réussi à reconfigurer quelques adresses et sites et forums, dont celui-ci aujourd'hui.

Je n'ai plus trop participé à l'activité du forum pour cause de gros problèmes de santé de mon épouse et un peu de moi aussi, et nous azvons aussi été assez pris par les examens d'académie d'Alexandre.

Encore merci à tous; cela fait chaud au coeur après l'annonce du décès de Jeannot. Quel cadeau d'anniv il m'a fait là!
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste

MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Gil   Bon anniversaire à Gil Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:52

Cher Gil, je souhaite vivement votre rétablissement super1 .
Gil
COS VI
COS VI
Gil

MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Gil   Bon anniversaire à Gil Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 1:19

Emblémiste a écrit:
Cher Gil, je souhaite vivement votre rétablissement super1 .

Obrigado Emblémiste.
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811

MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Gil   Bon anniversaire à Gil Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 6:37

Même avec un peu de retard, a mon tour de te souhaiter un bon anniversaire. En espérant surtout que ton plus beau cadeau soit ...un peu moins de problèmes de santé pour toi et ton épouse, et que vous profitiez un maxium de chaque jour qui passe.
Gros bisous et bon anniv2
berna
Gil
COS VI
COS VI
Gil

MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Gil   Bon anniversaire à Gil Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 7:47

Merci Diamant, je transmettrai vos veux à mon épouse.

En fait, elle à fait une rechute d'hyper thyroïdie, avec le coeur qui battait comme une machine à coudre, et qui menaçait tout simplement "d'exploser". Cela était provoqué par un nodule "chaud", d'ou prise d'une gélule radio active.
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Gil   Bon anniversaire à Gil Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 8:42

Gil a écrit:

En fait, elle à fait une rechute d'hyper thyroïdie, avec le coeur qui battait comme une machine à coudre, et qui menaçait tout simplement "d'exploser". Cela était provoqué par un nodule "chaud", d'ou prise d'une gélule radio active.

Un très bon rétablissement à ton épouse .....!!!!(ma maman souffre de ce même problème depuis des années ....)

Gil
COS VI
COS VI
Gil

MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Gil   Bon anniversaire à Gil Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:24

BRUTUS a écrit:
Gil a écrit:

Un très bon rétablissement à ton épouse .....!!!!(ma maman souffre de ce même problème depuis des années ....)

Merci Brutus, je lui fait la commission.

J'espère que pour ta maman, c'est stabilisé; je crois que la prise d'iode radio-actif se fait tous les deux ans...
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53

MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Gil   Bon anniversaire à Gil Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:34

http://virtvsprobi.blogspot.com/
Gil
COS VI
COS VI
Gil

MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Gil   Bon anniversaire à Gil Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:18

probus53 a écrit:

Merci Probus! C'est gentil.
diamant811
COS III DES IIII
COS III DES IIII
diamant811

MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Gil   Bon anniversaire à Gil Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:30

c'est fou ce truc de tyroide, il y en a de plus en plus....le pire il se dirait depuis le passage du nuage de chernovyl( d'après un médecin ORL avec qui je travaillais, j'étais aide soignante en réaniamtion avant d'être malade)....et a présent on les soigne avec des gélules radioactive !!!...enfin le principal c'est que se soit efficasse...
Bisous je file au lit.
Bonne nuit a tous
berna
Gil
COS VI
COS VI
Gil

MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Gil   Bon anniversaire à Gil Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:10

diamant811 a écrit:
c'est fou ce truc de tyroide, il y en a de plus en plus....le pire il se dirait depuis le passage du nuage de chernovyl( d'après un médecin ORL avec qui je travaillais, j'étais aide soignante en réaniamtion avant d'être malade)....et a présent on les soigne avec des gélules radioactive !!!...enfin le principal c'est que se soit efficasse...
Bisous je file au lit.
Bonne nuit a tous
berna

A l'époque, un ami Vosgien qui était piolote de chasse, à été mis au rancart pendant un an ou 16mois, à cause que le taux de radio activité qu'il "dégageait" etait trop fort.

Après moulte et moulte recherches, ils se sont rendus compte que le copain mangeait beaucoup trop de champignons des bois, (Cépes, Giroles, pieds de mouton et autres délices) et cela en était la cause; les champignons servaient de catalyseur radio actifs; et on bouffé jusqu'à plus faim le joli petits nuage de Chernobyl.

Les cas de problèmes de thyroïde se sont multipliés par mille depuis lors.

D'ailleurs, à propos de champignons, si vous en proposez à la prof de piano de mon gamin, qui elle, est Russe, elle vous regarde en ayant l'air de dire que c'est du suicide.
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS

MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Gil   Bon anniversaire à Gil Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:38

Gil a écrit:
A l'époque, un ami Vosgien qui était piolote de chasse, à été mis au rancart pendant un an ou 16mois, à cause que le taux de radio activité qu'il "dégageait" etait trop fort.

Après moulte et moulte recherches, ils se sont rendus compte que le copain mangeait beaucoup trop de champignons des bois, (Cépes, Giroles, pieds de mouton et autres délices) et cela en était la cause; les champignons servaient de catalyseur radio actifs; et on bouffé jusqu'à plus faim le joli petits nuage de Chernobyl.

Les cas de problèmes de thyroïde se sont multipliés par mille depuis lors.

D'ailleurs, à propos de champignons, si vous en proposez à la prof de piano de mon gamin, qui elle, est Russe, elle vous regarde en ayant l'air de dire que c'est du suicide.

Un ami polonais me racontait que dans la fin des années 80 , il emmenait toujours sa tronçoneuse quand il allait aux girolles..............!!!!!!! mdr18 mdr18 mdr18

Plus sérieusement , certaines zones de France ont en effet été fortement touchées et les champignons agissent comme des concentrateurs de la radioactivité (certaines plantes aussi....)......
Il y a encore aujourd'hui , des zones ou la radioactivité des retombées de 1986 est détectable , car largement supérieure aux normales .......

Bon anniversaire à Gil
Page 1 sur 1